- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deezer premium + : probleme de synchronisation sur...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer premium + : probleme de synchronisation sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2014
17h42
1 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer premium + : probleme de synchronisation sur mobile
bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Deezer Premium + en option de mon acces internet et associé mon windows phone. Il est bien reconnu dans mes appareils connectés. Sur le mobile, l'option "abonné à Deezer Premium +" apparait bien jusqu'en 2099.
Toutefois, je ne parviens pas à synchroniser les morceaux pour les écouter en mode déconnecté.
J'ai suivi les conseils de suprression de compte, re création, ...
Pouvez vous m'apporter votre aide svp ?
cldt
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2014
17h40
1 015  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer premium + : probleme de synchronisation sur mobile
Bonjour bob33
Un message d'erreur est-il affiché ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !