- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Deezer via livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer via livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour/soir tout le monde!
J'ai un gros problème quand j'écoute Deezer avec ma livebox, une play Sagemcom noire pour info!
Les 3/4 des musiques ne se finissent jamais! Genre, il reste 1 minute, mais ça passe à la suivante!
Et des fois encore mieux genre, la musique s'arrête avant la fin, la prochaine commence, bugge au bout de 2 secondes max, puis c'est celle d'avant qui recommence mais avec le logo de ce qui aurait dû être la suivante!!
A vous aussi ou je suis le seul ?
Qui plus est, j'ai beau avoir rajouté beaucoup de groupes en "coup de coeur", mais la plupart ne passe jamais!!
J'ai même eu droit à du "call me maybe" de Carly Rae Jespen alors que j'écoute plus du rock, punk ou métal!!
C'est moi ou c'est de la **bip** leur application via la box et leur algorithme ????
Je suis déjà passé par l'assistance mais pas de nouvelles.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laurent1383 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laurent1383 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Petite erreur de ma part, j'ai cliqué sur "Résolu", mais ce n'est toujours pas le cas!!
Ca **bip** toujours autant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution car j'ai exactement le même problème sur mon décodeur TV Orange avec la fibre, les chansons déroulent sur 75% et passsent à l a suivante avant la fin...
Quand j'écoute Deezer avec mon compte directement sur mon iphone pas de soucis, uniquement sur la TV Orange !
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Bonjour, toujours le même problème et Orange ne se bouge pas le **bip** pour me répondre.
Je crois qu'ils sont tout simplement incappable de résoudre ce problème!!
Je pense que je vais les appeler et demander une ristourne parce que ça me gonfle, d'une part parce que ça fonctionne pas comme je veux, et d'autre part car aucun retour!!
Et ce que je ne comprends pas également, c'est que je peux écouter des playlists programmées par Deezer sur mon téléphone, sans pour autant chosir les morceaux parce ce que je ne suis pas abonné, mais limité à 30 secondes via la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
même problème d interruption des musique chaine 997 deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Bonjour @hubertjanvie
Si vous avez souscrit à l'option deezer je vous invite à faire le test en passant par le menu d'Orange.
Si vous n'avez pas de compte deezer vous accéder gratuitement aux radios Deezer et à une pré-écoute de 30 secondes sur tout le catalogue.
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Bonjour Orange, aaparemment vous avez pas l'air de comprendre que passer par la TV d'orange pour écouter Deezer, ça fonctionne assez mal! Chansons qui ne finissent pas, certaines commencent puis s'arrêtent pour soit, faire recommencer la chanson précédente, soit partir sur une autre
Dans mon cas qui est un vieil abonnement, va savoir pourquoi avec mon téléphone, je peux écouter n'importe quelle playlist sans restriction de temps sans pouvoir choisir les chansons, et en passant par la TV d'orange, je n'ai droit qu'à 30 secondes. Je n'ai jamais de réponses CORRECTES à ce sujet et j'en aurai jamais.
D'ailleurs à ce sujet, donnez-moi un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter, j'en ai un peu marre de vos réponses inutiles!!!
Je suis ravi d'avoir créé ce post, ça me permet de voir votre incompétence sur le sujet, mais de voir aussi que je suis pas le seul dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Coucou Orange, c'est encore moi!!! Vous croyez pas que j'allais lâcher l'affaire comme ça quand même??
Alors, on ne sait plus quoi me répondre???? C'est pas gentil de ne pas répondre
Bon, je dois dire qu'un léger effort à été fait, les chansons ne coupent plus!!! (HALLELUJAH), mais (trop facile sinon), il y a juste que l'image, le titre et le groupe de la chanson, ne correspondent à rien avec ce qui est lu assez souvent !!!
J'évite de vous parler de l'aléatoire qui est pourri car bien souvent c'est les mêmes chansons qui reviennent, et avec des chansons ou des groupes qui n'ont absolument rien à voir avec mes favoris!
Alors, j'aimerais bien avoir une réponse, car sinon, je vais devoir être tellement vulgaire que la personne qui corrigera ce mail (ce qui veut quand même dire que vous lisez les mails sans avoir envie d'y répondre) devra mettre tellement de ******** sur les gros mots que la touche du clavier ne fonctionnera plus!!!
J'espère avoir été assez clair!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Bonjour @laurent1383 ,
Nos équipes techniques sont informées de ce dysfonctionnement et mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !