- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Deezer via livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer via livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Bonjour, merci pour la réactivité de la réponse, mais ça fait 8 mois que j'ai créé ce post, c'est pas terrible quand même!!
Je suis surpris qu'il y ait toujours un problème, et personnellement, j'écoute beaucoup de musique, et je trouve ça nul de devoir utiliser Shazam ou Soundhound pour savoir qui j'écoute, et plus frustrant encore de pas pouvoir mettre l'artiste en favori directement
Je sais qu'il est possible de faire une recherche, puis de le rajouter, mais c'est franchement nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Salut @laurent1383
Si les techniciens sont sur le coup, il y a quand
même un espoir que le problème sera résolu ( un jour ) :manwink:
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
Je souscris totalement avec les messages cités plus haut, j'ai exactement le même desagrement. Abonneé Deezer Premium +. Je suis excédé d'écouter toujours les mêmes 10/20 titres alors que j'en ai ajouté des centaines.
Donc je coupe la TV et passe sur le mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
AH YES!!!!!! On va peut-être être bientôt autant que les gilets jaunes sur ce post!!
Je ne suis pas en prenium + contrairement à toi @rennais_35, mais je compatis tout à fait!
Tu payes pour un service qui n'est pas top, mais je pense que les techniciens d'orange ont lâchés l'affaire.........ou alors ils sont parti en dépression
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer via livebox
je relance
à quant une resolution du probleme ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »