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Re: Delai changement opérateur
Bonjour @Juju42123,
Avant tout, merci d'avoir fait confiance à Orange pour votre nouvelle offre mobile et internet.
Je prends connaissance de votre message concernant votre prise PTO.
Si vous en possédez déjà une, je vous propose de nous fournir cette information pour que le technicien fasse la bonne intervention (activer votre prise, et non vous poser un câble).
Pour accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Delai changement opérateur
@SimonP_ je vous ai envoyer un message privé.
Merci
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Re: Delai changement opérateur
Bonjour @Juju42123
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Votre commande est bien en cours en tout est en ordre.
Quant au PTO, sachez que les services techniques vous contacteront 48h avant la date du rendez-vous pour vérifier que vous avez bien reçu le matériel et que toutes les informations sont correctes. A ce moment-là, vous pourrez leur signaler toute précision qui vous semblera importante.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Delai changement opérateur
Merci @JulienB_ pour ton retour .
Est ce que vous pouvez dire au service technique qui m'appelle lundi après 18h s'il vous plaît . Car la journée je ne pourrais pas répondre.
Merci et bonne journée
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Re: Delai changement opérateur
Bonjour @Juju42123
Je viens aux nouvelles.
Votre raccordement a t il été effectué?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Delai changement opérateur
Bonjour @JulienB_
Oui le raccordement a bien était fait (même si j'avais déjà le boitier PTO).
Ils ont tester la connexion c'était tout OK avec un débit a 950Mbits/s depuis la Livebox ca change !!!!
Les techniciens étaient super sympa.
Cordialement
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Re: Delai changement opérateur
bonjour @Juju42123
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
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