Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Delai changement opérateur

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
541  

Re: Delai changement opérateur

Bonjour @Juju42123


Avant tout, merci d'avoir fait confiance à Orange pour votre nouvelle offre mobile et internet.


Je prends connaissance de votre message concernant votre prise PTO.

Si vous en possédez déjà une, je vous propose de nous fournir cette information pour que le technicien fasse la bonne intervention (activer votre prise, et non vous poser un câble).


Pour accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Juju42123
contributeur occasionnel
520  

Re: Delai changement opérateur

@SimonP_ je vous ai envoyer un message privé. 

Merci 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Delai changement opérateur

Bonjour @Juju42123 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Votre commande est bien en cours en tout est en ordre.

Quant au PTO, sachez que les services techniques vous contacteront 48h avant la date du rendez-vous pour vérifier que vous avez bien reçu le matériel et que toutes les informations sont correctes. A ce moment-là, vous pourrez leur signaler toute précision qui vous semblera importante.

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juju42123
contributeur occasionnel
470  

Re: Delai changement opérateur

Merci @JulienB_ pour ton retour . 

Est ce que vous pouvez dire au service technique qui m'appelle lundi après 18h s'il vous plaît . Car la journée je ne pourrais pas répondre. 

Merci et bonne journée 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Delai changement opérateur

Bonjour @Juju42123 

Je viens aux nouvelles.
Votre raccordement a t il été effectué?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juju42123
contributeur occasionnel
427  

Re: Delai changement opérateur

Bonjour @JulienB_ 

Oui le raccordement a bien était fait (même si j'avais déjà le boitier PTO). 

Ils ont tester la connexion c'était tout OK avec un débit a 950Mbits/s depuis la Livebox ca change !!!!

Les techniciens étaient super sympa.

 

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Delai changement opérateur

bonjour @Juju42123 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756107 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne