- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande Forfait intenet+mobile annulè nouveau clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande Forfait intenet+mobile annulè nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande Forfait intenet+mobile annulè nouveau client
Bonjour!
j'ai demandé un forfait internet + mobile de votre part, pour lequel j'ai reçu un email de confirmation
Puis j'ai vu www.suivi.orange/commande que le service et l'option :
Service internet - Annulé
Service TV - Annulé
Téléphone par internet - Annulé
Forfait mobile - Acceptè
Service airbox - Annulè
J'aimerais savoir pourquoi les options données ont été annulées et comment je peux résoudre ce problème afin que toutes les options soient acceptées.
Je vous remercie d'avance et j'espère que ce sera résolu au plus vite.
S'il est impossible d'accepter toutes les options pour eux, je souhaite également annuler l'acceptation de Forfait mobile.
Je dois donc trouver un nouveau service téléphonique qui rend toutes ces options possibles.
Je suis à votre disposition pour résoudre le problème.
Mais j'ai appelé deux fois le numéro d'assistance téléphonique 3900, où je leur ai dit d'attendre car ils examinaient le problème, puis après 15 minutes d'attente, j'ai raccroché le téléphone car personne ne répondait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande Forfait intenet+mobile annulè nouveau client
salut @otys
étant clients comme toi, tu ne peux avoir commandé quoi que ce soit chez nous
fais simple, dès demain, 3900 mais tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande Forfait intenet+mobile annulè nouveau client
Bonjour @otys,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !