Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande d'informations-souscription offre Open Up 10Go(Accès 200Go pendant 2mois, suite crise Covid)

Clement-C
contributeur
1 117  

Demande d'informations-souscription offre Open Up 10Go(Accès 200Go pendant 2mois, suite crise Covid)

Madame, Monsieur bonjour,

J'ai souscris, pas plus tard qu'hier soir, à une nouvelle offre "Open Up 10Go Fibre" pour mon nouvel appartement (qui sera active dès demain).

Durant mon inscription m'a été signalé que, pour cause de crise actuelle, l'installation de la fibre à mon domicile sera reportée, et une date a donc été donnée pour 2 mois d'attente (naturellement, c'est tout à fait compréhensible au vue de la situation).

Cependant, m'a été indiqué que, durant ces 2 mois, me serait mis à disposition 200Go d'internet mobile afin que je ne soit pas impacté par tous cela, et qu'il me suffirait de faire un partage de connexion.

Hors, cette offre qui m’arrangeait grandement, a soudainement disparue et je n'arrive pas à trouver d'informations sur celle-ci.

Le problème est que je sors d'un abonnement mobile de 50Go pour souscrire à cette offre, car celui-ci m'était trop limité afin d'exercer mon télétravail (j'ai déjà dû rajouté 20Go il y a 2 jours, presque intégralement consommés aujourd'hui), donc arriver à 10Go me sera impossible à suivre.

Je me tourne donc vers vous afin de trouver de plus amples informations, n'ayant trouver d'autre endroits pour me renseigner.

Bien cordialement,

M.Clément C.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 087  

Re: Demande d'informations-souscription offre Open Up 10Go(Accès 200Go pendant 2mois, suite crise Co

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re: Demande d'informations-souscription offre Open Up 10Go(Accès 200Go pendant 2mois, suite crise Co

Clement-C
contributeur
1 036  

Bonjour @melet39,

Je vois à ça, actuellement le service client Orange est un peu saturé du fait de la situation.

Mais encore merci pour votre réponse clair, nette, précise et rapide !

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 029  

bonjour @Clement-C 

merci de ton retour,tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne