Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de dédommagement

Damien44140
contributeur
478  

Demande de dédommagement

Bonjour, après 9 mois d'attente pour un déménagement de ligne PRO et quelques déboires (Absence de l'intervenant au RDV pour la mise en place, oubli de mon dossier,...) ma ligne est enfin dispo.

Je demande au conseiller un dédommagement et il me répond qu'il faut envoyer la demande par courrier postale.

Ce que j'ai fait le 27 Avril 2021 et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour, encore une preuve de réactivité...

Quel service puis-je contacter pour que m'a demande soit prise en compte ?

Client Orange TRES patient...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: Demande de dédommagement

bonjour @Damien44140 

comme c'est une ligne pro on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierHa
contributeur occasionnel
433  

LRAR, médiateur, etc.

Avant de saisir le médiateur, vous devez :

1. avoir pris contact avec le service clients de votre opérateur pour faire votre réclamation,
  2. si le service clients n'a pas répondu dans un délai d'1 mois ou si sa réponse est insatisfaisante, écrire au service consommateurs de votre opérateur,
  3. si le service consommateurs ne vous a pas répondu dans un délai d'1 mois ou si sa réponse est insatisfaisante, saisir le médiateur.

Vous pouvez également saisir directement le médiateur si le service clients ne vous a pas répondu dans un délai de 2 mois, sans passer par le service consommateurs.

Tous les opérateurs disposent d'un service clients et d'un service consommateurs.

Les coordonnées de ces services sont mentionnées dans votre contrat et sur vos factures. Elles sont également disponibles sur le site internet des opérateurs.

melet39
Orange Star
Orange Star
411  

bonjour @Damien44140 

en attente du passage d'un webconseiller reprends contact avec le 3901

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡