- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de déménagement EXPÉRIENCE HORRIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de déménagement EXPÉRIENCE HORRIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de déménagement EXPÉRIENCE HORRIBLE
Je suis cliente Orange depuis plus de 30 ans et jusqu’à il y a 1 mois, tout allait bien.
Maintenant c’est l’horreur depuis que j’ai demandé mon déménagement d’une zone fibre en non fibrée.
Pour anticiper, je suis allée en agence le 18/01 pour un déménagement le 1/02, tout à été fait avec le conseiller.
J’arrive dans mon nouveau logement et la rien, pas d’internet. En allant dans mon espace, je m’aperçois qu’Orange a annulé ma demande de déménagement le 19/01 sans aucune explication.
j’appelle le 8/02 et je tombe sur un conseiller qui refait ma demande et me dit que j’aurais internet le 22/02. Il me dit que je vais recevoir un sms mais Je suis inquiète car rien n’apparaît dans mon espace et je n’ai reçu aucun sms de confirmation.
Je rappellerai demain mais si rien n’est réglé, je quitterai Orange...
Orange, vos services perdent la qualité qu’ils ont eu et je suis extrêmement déçue ! 😤😢😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de déménagement EXPÉRIENCE HORRIBLE
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt