Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de déménagement EXPÉRIENCE HORRIBLE

Cat853
contributeur
173  

Demande de déménagement EXPÉRIENCE HORRIBLE

Je suis cliente Orange depuis plus de 30 ans et jusqu’à il y a 1 mois, tout allait bien.

Maintenant c’est l’horreur depuis que j’ai demandé mon déménagement d’une zone fibre en non fibrée.

Pour anticiper, je suis allée en agence le 18/01 pour un déménagement le 1/02, tout à été fait avec le conseiller. 
J’arrive dans mon nouveau logement et la rien, pas d’internet. En allant dans mon espace, je m’aperçois qu’Orange a annulé ma demande de déménagement le 19/01 sans aucune explication.

j’appelle le 8/02 et je tombe sur un conseiller qui refait ma demande et me dit que j’aurais internet le 22/02. Il me dit que je vais recevoir un sms mais Je suis inquiète car rien n’apparaît dans mon espace et je n’ai reçu aucun sms de confirmation.

Je rappellerai demain mais si rien n’est réglé, je quitterai Orange...

Orange, vos services perdent la qualité qu’ils ont eu et je suis extrêmement déçue ! 😤😢😞

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Demande de déménagement EXPÉRIENCE HORRIBLE

@Cat853 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne