- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Services orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2021
21h06
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services orange
Après l'arrêt sans explication du très pratique livephone, Orange nous a averti la semaine dernière de l'arrêt du boitier femtocell. Ce soir je découvre que Orange a également décidé de l'arrêt du Cloud, toujours aucune explication.
Il est clair qu'à force de supprimer ces services qui rendaient attrayant ce fournisseur, je vais y réfléchir à 2 fois lors de la fin de mon engagement.