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Demande de rétractation offre Orange mobile

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Oranget et la vente forcée déguisée en offre

Bonjour @fm14,

Je prends la suite de nos échanges et je comprends tout à fait votre ressenti face à ce changement de forfait.
La consommation des données mobiles en France a connu une hausse de plus de 35% en un an (comme l’indique l’étude ARCEP du 8 octobre 2020 sur le marché des communications électroniques en France au T2 2020).
C’est pour cela que nous avons fait évoluer votre forfait mobile en vous faisant bénéficier en exclusivité de 15 Go supplémentaires pour 2€ de plus remisés de 2€ le premier mois.
Cette opération d’enrichissement s’inscrit dans le cadre contractuel d’Orange. Le courrier / mail d’information que vous avez reçu vous indique tous les détails de cette évolution. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fm14
contributeur occasionnel
302  

Re: Oranget et la vente forcée déguisée en offre

Bonjour,

Merci Pedro pour cette information.

En résumé, Orange continuera de temps à autres

de déposer contractuellement du foie de veau ou du museau en gelée dans mon frigo sans mon consentement. Cela me fera perdre du temps et éventuellement de l'argent si je rate l'occasion d'annuler ces mutations subreptices. C'est un mode de fonctionnement qui m'est imposé et qui ne me convient pas. J'ai autre chose à faire que de surveiller mes arrières en permanence. Je ne peux manifestement aller contre cette pratique puisque Orange a la main sur mon espace client et mes contrats, sinon à remettre en cause mon accès au réseau (et ce, je le devine, quelque soit l'opérateur), ce qui est évidemment impossible.  Cela reste une pratique qui relève de la prise d'otage et de la vente forcée. Je ne peux pas lutter contre ça mais je n'en pense pas moins.

Votre réponse me satisfait dans le sens où Orange annonce clairement la couleur (Ha ha !) quant à la manière de traiter ses clients. L'incident est clos mais je vous fais confiance pour réitérer de telles occurrences.

Bonne journée à vous.

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