- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de remboursement - Délai prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement - Délai prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué une demande de remboursement via le lien ODR il y a environ 10 jours et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de la prise en compte de cette demande.
Le site de suivi m'indique "Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement."
Ma demande concerne un remboursement frais de résiliation + 5€ de remise par mois sur mon offre LiveboxPlay
Comment vérifier que cette demande a bien été transmise ? Quel est le délai habituel de prise en compte?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yld35,
10 jours c'est un peu tôt. Pour ma part, je n'ai reçu aucun "accusé de reception". On reçoit juste un mail quand l'ODR est validé.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yld35,
10 jours c'est un peu tôt. Pour ma part, je n'ai reçu aucun "accusé de reception". On reçoit juste un mail quand l'ODR est validé.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Combien de temps à peu prêt pour validation de l'ODR?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte
Bonjour @yld35
Les remises sont déduites sur l'une des deux factures suivant votre demande de remboursement
https://formulaires.services.orange.fr/1130
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte
J'avais bien vu ces informations en remplissant le formulaire, mais d'après ce même formulaire:
- Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus. => rien reçu
- Vous recevrez par email la validation de votre remboursement dans les tous prochains jours. => tout dépend de ce que l'on entend par tous prochains jours, mais rien reçu après presque 2 semaines
Je préfère donc me fier aux expériences de la communauté
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte
Comme vous l'a dit Stavehord2 10 jours c'est un peu tôt. Selon le nombre de demandes à traiter la prise en compte de votre dossier peut prendre un peu plus de temps.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte
Bonjour,
Suite à ma commande Open Mini, je demande le remboursement des frais liés à cette opéation. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler