Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de remboursement - Délai prise en compte

yld35
contributeur
3 650  

Demande de remboursement - Délai prise en compte

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de remboursement via le lien ODR il y a environ 10 jours et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de la prise en compte de cette demande.
Le site de suivi m'indique "Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement."

 

Ma demande concerne un remboursement frais de résiliation + 5€ de remise par mois sur mon offre LiveboxPlay

 

Comment vérifier que cette demande a bien été transmise ? Quel est le délai habituel de prise en compte?

 

Merci


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
3 636  

Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte

Bonjour @yld35,

 

10 jours c'est un peu tôt. Pour ma part, je n'ai reçu aucun "accusé de reception". On reçoit juste un mail quand l'ODR est validé.

 

bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Stavehord2
super fan
super fan
3 637  

Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte

Bonjour @yld35,

 

10 jours c'est un peu tôt. Pour ma part, je n'ai reçu aucun "accusé de reception". On reçoit juste un mail quand l'ODR est validé.

 

bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
yld35
contributeur
3 614  

Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Combien de temps à peu prêt pour validation de l'ODR?

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 608  

Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte

Bonjour @yld35 


Les remises sont déduites sur l'une des deux factures suivant votre demande de remboursement

https://formulaires.services.orange.fr/1130


Cordialement 

Pat21

signature.jpg


yld35
contributeur
3 598  

Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte

J'avais bien vu ces informations en remplissant le formulaire, mais d'après ce même formulaire:

- Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus. => rien reçu
- Vous recevrez par email la validation de votre remboursement dans les tous prochains jours. => tout dépend de ce que l'on entend par tous prochains jours, mais rien reçu après presque 2 semaines

 

Je préfère donc me fier aux expériences de la communauté

 

Cordialement

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 589  

Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte

Comme vous l'a dit Stavehord2 10 jours c'est un peu tôt. Selon le nombre de demandes à traiter la prise en compte de votre dossier peut prendre un peu plus de temps. 


Cordialement

signature.jpg


gizou56
contributeur
3 506  

Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte

Bonjour,

Suite à ma commande Open Mini, je demande le remboursement des frais liés à cette opéation. Merci d'avance.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 475  

Re : Demande de remboursement - Délai prise en compte

Bonjour @gizou56 


A quels frais faites-vous référence ?


Jean_Baptiste

louis32
contributeur
1 572  

Re: Demande de remboursement - Délai prise en compte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne