- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de remboursement suite panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement suite panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2020
9h48
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis restée sans internet, tv et fixe du 23/12 au 10/02 soit 50 jours. Par contre, Orange m'a bien prélevé le montant total pour décembre , janvier et je suppose février aussi. Je souhaite être remboursée, c'est la moindre des choses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-02-2020
9h52
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nini2462
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2020
9h52
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nini2462
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin