Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de remboursement

Rafiko59
contributeur
990  

Demande de remboursement

Bonjour, 

J'ai aujourd'hui reçu une facture s'élevant à +50€. Je veux faire une demande de remboursement. 

Je vous explique :

Il y a 1 mois, j'ai reçu une notification sur mon décodeur disant que le pass jeu était gratuit pendant 1 mois. J'ai accepté l'abonnement etcetera.. et l'abonnement de 1 mois gratuit s'est activé jusqu'au 05/05/2020. Ensuite je n'ai pas vérifié si l'abonnement était toujours activé, je me suis dis, ok je pense que le mois gratuit s'est terminé et que ça servait à rien d'aller annuler moi-même que ça allait se faire seul. ET BEN NON !

l'abonnement est resté activé et je viens de recevoir une facture qui dépasse les 50€ avec comme option à payer dedans "passe jeu vidéo". 

J'ai des preuves vidéos montrant que cetait bien écrit 1 mois gratuit car je ne suis pas bête et j'ai prévu le coup à l'avance. 

Voici les preuves (la date et l'heure figurent dans le titre de la vidéo) :

https://youtu.be/kybomCw6TIAScreenshot_20200514-183602_Drive.jpg

Merci pour vos réponses ! Je demande juste le remboursement des 14.99.

Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
974  

Re: Demande de remboursement

Bonjour @Rafiko59 @melet39 

>et que ça servait à rien d'aller annuler moi-même que ça allait se faire seul.

comme tu l'as constaté, ça s'arrête pas tout seul, il fallait que tu résilies toi même.

C'est comme ça quand il y un mois gratuit (ou plus), que cela soit le passe jeu, un abonnement à un bouquet, etc...

dans ta vidéo, c'est bien marqué sans engagement, désabonnement en 2 clics.

nulle part il est dit que l'abonnement s'arrête automatiquement après ce mois d'essai.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
982  

bonjour @Rafiko59 

si tu as depuis résilié cette option,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
975  

Bonjour @Rafiko59 @melet39 

>et que ça servait à rien d'aller annuler moi-même que ça allait se faire seul.

comme tu l'as constaté, ça s'arrête pas tout seul, il fallait que tu résilies toi même.

C'est comme ça quand il y un mois gratuit (ou plus), que cela soit le passe jeu, un abonnement à un bouquet, etc...

dans ta vidéo, c'est bien marqué sans engagement, désabonnement en 2 clics.

nulle part il est dit que l'abonnement s'arrête automatiquement après ce mois d'essai.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

4505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne