- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aujourd'hui reçu une facture s'élevant à +50€. Je veux faire une demande de remboursement.
Je vous explique :
Il y a 1 mois, j'ai reçu une notification sur mon décodeur disant que le pass jeu était gratuit pendant 1 mois. J'ai accepté l'abonnement etcetera.. et l'abonnement de 1 mois gratuit s'est activé jusqu'au 05/05/2020. Ensuite je n'ai pas vérifié si l'abonnement était toujours activé, je me suis dis, ok je pense que le mois gratuit s'est terminé et que ça servait à rien d'aller annuler moi-même que ça allait se faire seul. ET BEN NON !
l'abonnement est resté activé et je viens de recevoir une facture qui dépasse les 50€ avec comme option à payer dedans "passe jeu vidéo".
J'ai des preuves vidéos montrant que cetait bien écrit 1 mois gratuit car je ne suis pas bête et j'ai prévu le coup à l'avance.
Voici les preuves (la date et l'heure figurent dans le titre de la vidéo) :
Merci pour vos réponses ! Je demande juste le remboursement des 14.99.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
>et que ça servait à rien d'aller annuler moi-même que ça allait se faire seul.
comme tu l'as constaté, ça s'arrête pas tout seul, il fallait que tu résilies toi même.
C'est comme ça quand il y un mois gratuit (ou plus), que cela soit le passe jeu, un abonnement à un bouquet, etc...
dans ta vidéo, c'est bien marqué sans engagement, désabonnement en 2 clics.
nulle part il est dit que l'abonnement s'arrête automatiquement après ce mois d'essai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement
bonjour @Rafiko59
si tu as depuis résilié cette option,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
>et que ça servait à rien d'aller annuler moi-même que ça allait se faire seul.
comme tu l'as constaté, ça s'arrête pas tout seul, il fallait que tu résilies toi même.
C'est comme ça quand il y un mois gratuit (ou plus), que cela soit le passe jeu, un abonnement à un bouquet, etc...
dans ta vidéo, c'est bien marqué sans engagement, désabonnement en 2 clics.
nulle part il est dit que l'abonnement s'arrête automatiquement après ce mois d'essai.