Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande geste commercial..

contributeur
117  

Demande geste commercial..

Bonjour.

 

 

Je suis client chez orange depuis 17 ans. Début novembre, j'ai constaté un changement de forfait Internet + mobile sans information de la part d'Orange et sans me demander mon avis. J'avais l'offre Open 2h à 39.99 €. L'offre qui m'était proposée alors me donnait le téléphone mobile illimité et une plus grande capacité de navigation Internet, le tout compris (avec la location box) à 42.99€ par mois à partir de janvier, les 3 € de la location de la box m'étant génereusement offerte jusqu'à début janvier, soit deux mois... Cette nouvelle offre ne m'étant pas du tout utile, j'ai demandé à Orange que je revienne à l'ancien forfait, ce qui a été fait.

Mais cette façon de faire m'a réveillé. N'ayant jamais demandé une offre commerciale à Orange depuis 17 ans (ah si en avril 2019, j'ai obtenu 15 € de dédommagements suite à de nombreuses coupures internet chez moi, mais dans le cas présent je parle de forfait...), je l'ai fait via les réclamations. Il m'a été répondu que suite à une remise de 3€ pendant douze mois, ma demande était tout simplement refusée... Mais je n'ai jamais vu la couleur de cette remise ???!!! J'ai renvoyé un message disant que je ne comprenais pas ce qu'était cette remise imaginaire, et que je commençais à penser à aller voir ailleurs... Ma demande a été purement et simplement effacée, sans réponse !

En regardant les offres Orange, il y a la même que la mienne à 29.99€ (avec engagement) pendant douze mois avant de passer à 39.99€. Pour bénéficier de 10 € de remise, dois-je donc résilier mon contrat et revenir chez Orange ? C'est Kafkaïen... Mon amie, chez Free depuis 2 ans seulement, à appeler le service commercial pour demander une remise sur son forfait, elle a obtenu pour les 12 mois qui viennent : 10 € de moins sur son forfait... Moi client depuis 17 ans et ne demandant rien, quand je demande, on me dit peanut... ça c'est bichonner les clients fidèles !!! N'y-a-t'il pas un professionnel de chez Orange pour trouver ma demande légitime ? Même si changer d'opérateur me contrarie à cause des démarches, je commence à prospecter ailleurs, et si je n'ai pas de réponse, la vache à lait ira donner son pognon à un autre opérateur !

Bien à vous !

Alan

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
109  

Re: Demande geste commercial..

Salut @Alan41 

 

Si tu es concerné par la même offre il me semble que tu as la possibilté

de revenir vers l'ancienne offre .

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-100-MO/m-p/2018877#M76487

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

85 membres connectés
et 2485 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre