Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre 100 MO

GL71
contributeur occasionnel
3 072  

Offre 100 MO

Bonjour

Hier ,J'ai reçu un courrier d'ORANGE  " Nous vous informons que votre offre Open 2h 100 Mo Plus évolue et devient l'offre Open 100 Mo(1). alors que je n'avais rien demandé .Ce genre de démarche ne correspond pas à l'image de marque que j'avais d'ORANGE .  Si je ne fais rien,  je me retrouve avec 3 € supplémentaires sur mon forfait mensuel. Ca fait 20 ans que je suis client ORANGE,j'aurai nettement préféré une démarche de proposition au lieu de cette démarche peu cavalière….

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 065  

Re: Offre 100 MO

Salut @GL71 

 

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/quot-Vous-b%C3%A9n%C3%A9ficiez-de-la...

 

Et tu en trouveras des autres .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 995  

Re : Offre 100 MO

Bonjour @GL71 


Si vous le souhaitez, je peux faire la modification afin d'effectuer un retour en arrière. D'autre part, cette opération peut être faite depuis votre espace client.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

GL71
contributeur occasionnel
2 956  

Re: Re : Offre 100 MO

Bonjour 

Merci Patricia pour votre proposition ; mais j'ai pu faire le retour arrière , et je suis revenu à mon offre initiale  OPEN 2H 100 MO.

Merci de remonter mon insatisfaction  sur le fait qu' ORANGE ait décidé arbitrairement de modifier  mon contrat et faire évoluer l' offre OPEN 2 H 100 MO  vers OPEN 100 MO . Initialement j'avais signé un contrat OPEN 2H 100 MO , et donc pour moi ORANGE ne devait  pas faire évoluer les contrats sans demander l'avis de ses clients . Merci à vous pour votre proposition d'aide .

Cordialement

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 910  

Re: Re : Offre 100 MO

Bonjour @GL71 


Je suis ravie de l'apprendre, toutefois nous restons à votre disposition en cas de besoin.


Bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

stéph62
helper actif
2 876  

Re: Re : Offre 100 MO

Bonjour @GL71 

je suis dans le même cas que vous. Je me suis rendu compte par hasard qu'orange m'a basculé vers une offre open 100 mo hier et aucun mail d'orange pour me prévenir.

J'avais l'offre 2h100mo avec 3 numéros illimités pour 36.99E par mois + 3E location LiveBox.

J'ai immédiatement demandé au 3900 de remettre mon ancienne offre qui me suffisait largement.

Aujourd'hui quand je vais dans mon espace client pour vérifier mon offre et mes options, il n'y a rien : l'écran est blanc. Je ne trouve plus mes 3 numéros illimités gratuits. Le suivi de commande mentionne commande terminé le 18/11. Impossible je n'ai rien commandé et mon appel au 3900 est du 21/11. Est ce la même chose pour vous? Dois-je attendre?

Ca serait sympa de me dire comment cela se passe de votre côté, histoire de se sentir moins seul.

Mais je trouve aussi cela inadmissible de la part d'Orange. Nous n'avons rien demandé et nous voilà obligés de faire des démarches pour retrouver l'offre qui correspond au contrat signé en agence.

Par avance, merci

GL71
contributeur occasionnel
2 851  

Re: Re : Offre 100 MO

Bonjour

Dans mon espace client , j'ai pu faire le retour arrière , et je suis revenu à mon offre initiale  OPEN 2H 100 MO. 

En fait, la prise en compte de la demande est effective au bout de 24 H . Ensuite j'ai pu ressaisir mes 3 numéros préférés.

Je vous conseille de prendre contact avec un téléconseiller en tchat ; ils sont sympas et ils nous guident très bien 

stéph62
helper actif
2 845  

Re: Re : Offre 100 MO

Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil et joindre un conseiller par chat.

Bonne soirée

eli86
contributeur
2 760  

Re: Re : Offre 100 MO

Bonjour j'ai le même problème que vous. et je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour revenir a votre forfait Open 2h 100MO?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 753  

Re: Re : Offre 100 MO

Salut @eli86   & Tous

 

Voir si l'info que tu cherches se trouve dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/quot-Vous-b%C3%A9n%C3%A9ficiez-de-la...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne