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Offre 100 MO
Bonjour
Hier ,J'ai reçu un courrier d'ORANGE " Nous vous informons que votre offre Open 2h 100 Mo Plus évolue et devient l'offre Open 100 Mo(1). alors que je n'avais rien demandé .Ce genre de démarche ne correspond pas à l'image de marque que j'avais d'ORANGE . Si je ne fais rien, je me retrouve avec 3 € supplémentaires sur mon forfait mensuel. Ca fait 20 ans que je suis client ORANGE,j'aurai nettement préféré une démarche de proposition au lieu de cette démarche peu cavalière….
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Re: Offre 100 MO
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Re : Offre 100 MO
Bonjour @GL71
Si vous le souhaitez, je peux faire la modification afin d'effectuer un retour en arrière. D'autre part, cette opération peut être faite depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
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Re: Re : Offre 100 MO
Bonjour
Merci Patricia pour votre proposition ; mais j'ai pu faire le retour arrière , et je suis revenu à mon offre initiale OPEN 2H 100 MO.
Merci de remonter mon insatisfaction sur le fait qu' ORANGE ait décidé arbitrairement de modifier mon contrat et faire évoluer l' offre OPEN 2 H 100 MO vers OPEN 100 MO . Initialement j'avais signé un contrat OPEN 2H 100 MO , et donc pour moi ORANGE ne devait pas faire évoluer les contrats sans demander l'avis de ses clients . Merci à vous pour votre proposition d'aide .
Cordialement
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Re: Re : Offre 100 MO
Bonjour @GL71
Je suis ravie de l'apprendre, toutefois nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Patricia.
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Re: Re : Offre 100 MO
Bonjour @GL71
je suis dans le même cas que vous. Je me suis rendu compte par hasard qu'orange m'a basculé vers une offre open 100 mo hier et aucun mail d'orange pour me prévenir.
J'avais l'offre 2h100mo avec 3 numéros illimités pour 36.99E par mois + 3E location LiveBox.
J'ai immédiatement demandé au 3900 de remettre mon ancienne offre qui me suffisait largement.
Aujourd'hui quand je vais dans mon espace client pour vérifier mon offre et mes options, il n'y a rien : l'écran est blanc. Je ne trouve plus mes 3 numéros illimités gratuits. Le suivi de commande mentionne commande terminé le 18/11. Impossible je n'ai rien commandé et mon appel au 3900 est du 21/11. Est ce la même chose pour vous? Dois-je attendre?
Ca serait sympa de me dire comment cela se passe de votre côté, histoire de se sentir moins seul.
Mais je trouve aussi cela inadmissible de la part d'Orange. Nous n'avons rien demandé et nous voilà obligés de faire des démarches pour retrouver l'offre qui correspond au contrat signé en agence.
Par avance, merci
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Re: Re : Offre 100 MO
Bonjour
Dans mon espace client , j'ai pu faire le retour arrière , et je suis revenu à mon offre initiale OPEN 2H 100 MO.
En fait, la prise en compte de la demande est effective au bout de 24 H . Ensuite j'ai pu ressaisir mes 3 numéros préférés.
Je vous conseille de prendre contact avec un téléconseiller en tchat ; ils sont sympas et ils nous guident très bien
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Re: Re : Offre 100 MO
Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil et joindre un conseiller par chat.
Bonne soirée
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Re: Re : Offre 100 MO
Bonjour j'ai le même problème que vous. et je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour revenir a votre forfait Open 2h 100MO?
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