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Demarchage Orange fibre et Canal +
Bonjour,
D'avance je vous remercie de vos réponse.
J'ai eu mon éligibilité à la fibre au mois de novembre et a 7h le premier jour je choisi mon nouveau forfait pour valider l'installation. Le soir même une personne m'appelle pour me démarcher sur la fibre chez Orange, je demande s'il a mon choix du matin, ce n'est pas le cas, je redonne mon choix et on me donne une intervention quelque semaines plus tard alors que le matin le calendrier d'intervention n'était pas disponible. Pour valider la commande il m'envoie un mail ou je dois cliquer sur un lien pour confirmer, ce que je fais car le mail avait l'air correct et mes informations personnelles étaient correctes aussi, je recois ensuite un mail de confirmation. Quelques jours plus tard je reçois un mail pour me dire que l'intervention était à une date qui n'avait rien à voir avec celle précédemment dite par le démarchage. Je téléphone entre temps au 3900 qui ne voit aucune trace de ce demarchage et la commande prise en compte était uniquement celle que j'ai faite tout seul sur le site, la conseillère ne me croyait pas vraiment et pensait que ce n'était pas important.
Plus de 2 semaines plus tard autre demarchage pour une offre Canal et plate-formes. Je valide le surlendemain après un autre appel car c'était assez intéressant. Depuis pas de nouvelles quand je demande au 3900 on me dit que c'est parce que là commande d'installation de la fibre et en cours donc la commande pour Canal ne se voit pas. Depuis la fin de la commande fibre toujours pas de nouvelles. Je re contacte le 3900 et aucune commande n'est vu aucun appel non plus. On me renvoi vers Canal + qui ne voit rien non plus et re vers Orange qui cherche un peu plus et qui me demande d'envoyer le mail à l'adresse pour signaler des spam. Sachant que pour eux l'offre que l'on me propose n'existe pas.
Désolé de l'explication un peu longue...
Ma question est :
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Si non est-ce que cela pourrait être du phishing alors qu'ils avaient mes donnés personnelles y compris le numéro client ?
Merci d'avance.
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Re : Demarchage Orange fibre et Canal +
Bonjour @Simply86
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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