Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation fantome

TR10
contributeur occasionnel
1 539  

Installation fantome

Bonjour, Que faites vous après avoir pris 1 jour d'absence au travail (perte d'un jour de salaire), afin d’être sur place lors de l'installation de la fibre Orange, mais que personne n'est venu. Et que la société d'installation SOLUTIONS30 ne sait pas où est passé son installateur ? Des heures d'attentes et d'appel au service client ORANGE pour entendre que le type est souffrant. Un mois et demi que le rendez-vous était pris.

 

Et que Que faites vous après avoir pris un 2e jour d'absence au travail (perte d'un 2e jour de salaire) ... Idem personne ne vient pour cette installation, et personne ne prévient. Je n'ai donc vu aucun installateur, mais ORANGE m'indique qu'il y a un probleme technique chez mois rendant impossible d'installation : Je vous dis que personne n'est venu. Mes voisins ont la Fibre Orange et il n'y a pas de problème technique cette semaine chez eux.

 

Bravo le marketing d'ORANGE (c'est ironique) j'avais toujours refusé d'aller chez ORANGE car trop cher. Mais là j'ai voulu tester la qualité vanté par ce Groupe et leur Service client soit disant Le meilleur. C'est compliqué de les avoir au téléphone, il faut être très très très patient, et pour aucun résultat. Grosse déception (pour rester poli) !


Solutions approuvées
TR10
contributeur occasionnel
1 734  

Re: Installation fantome

si si j'ai bien tout transmis mais cela n'avance pas

 

je m'oriente vers une résiliation / annulation de commande, apres 2,5 mois d'attente des dizaines d'appel téléphonique où on me promet de me rappler, mais rien derriere = Orange c'est scandaleux la maniere dont vous traiter vos clients, je vais vous faire une tres mauvaise Pub, j'en peux plus de vos promesses foireuses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 504  

Re: Installation fantome

Bonjour @TR10 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 448  

Re : Installation fantome

Bonjour @TR10,


Veuillez-nous excuser pour la situation. Afin de vous apporter mon aide pour signaler votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TR10
contributeur occasionnel
1 396  

Re: Installation fantome

Troisième rendez-vous pour l’installation fibre : encore sans succès mais cette fois enfin quelqu’un est venu sur place, C’était ridicule car Orange lui avait communiqué un point de connexion dans une autre ville que celle où se passe l’installation pour mon domicile. Complètement hallucinant, c’est fou à quel point Orange est devenu une société désorganisée complètement nullissime 

TR10
contributeur occasionnel
1 392  

Re: Installation fantome

J’ai relancé et insisté … je t’ai tellement attendu pendant des heures pour discuter cinq fois avec des personnes qui n’apporte aucune solution finalement. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 345  

Re: Installation fantome

Bonjour @TR10 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TR10
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Installation fantome

Oui, Le Webconbseiller n’a été d’aucune aide et ses informations sont contradictoires avec celles du Service Client par téléphone ! Les deux indiquant des dates de rendez-vous très différentes. Et surtout pour lesquelles je n’avais pas été informé auparavant ! c’est à moi encore une fois de venir à la pêche à l’information. Mais toute manière 2 dates de rendez-vous différentes pour le même objet : Ça ne sent toujours pas bon

melet39
Orange Star
Orange Star
1 291  

Re: Installation fantome

Bonsoir @TR10 

 

on va attendre à partir de lundi son retour pour savoir exactement ce qu'il en est

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 259  

Re: Installation fantome

Bonjour @TR10,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées comme demandé par mon collègue. 
Afin que je puisse voir les informations en ma possession, pourriez-vous le faire, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 255  

Re: Installation fantome

Bonjour @TR10 

 

apparemment tu n'aurais pas transmis tes coordonnées en message privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775281 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne