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Bonjour, Que faites vous après avoir pris 1 jour d'absence au travail (perte d'un jour de salaire), afin d’être sur place lors de l'installation de la fibre Orange, mais que personne n'est venu. Et que la société d'installation SOLUTIONS30 ne sait pas où est passé son installateur ? Des heures d'attentes et d'appel au service client ORANGE pour entendre que le type est souffrant. Un mois et demi que le rendez-vous était pris.
Et que Que faites vous après avoir pris un 2e jour d'absence au travail (perte d'un 2e jour de salaire) ... Idem personne ne vient pour cette installation, et personne ne prévient. Je n'ai donc vu aucun installateur, mais ORANGE m'indique qu'il y a un probleme technique chez mois rendant impossible d'installation : Je vous dis que personne n'est venu. Mes voisins ont la Fibre Orange et il n'y a pas de problème technique cette semaine chez eux.
Bravo le marketing d'ORANGE (c'est ironique) j'avais toujours refusé d'aller chez ORANGE car trop cher. Mais là j'ai voulu tester la qualité vanté par ce Groupe et leur Service client soit disant Le meilleur. C'est compliqué de les avoir au téléphone, il faut être très très très patient, et pour aucun résultat. Grosse déception (pour rester poli) !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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si si j'ai bien tout transmis mais cela n'avance pas
je m'oriente vers une résiliation / annulation de commande, apres 2,5 mois d'attente des dizaines d'appel téléphonique où on me promet de me rappler, mais rien derriere = Orange c'est scandaleux la maniere dont vous traiter vos clients, je vais vous faire une tres mauvaise Pub, j'en peux plus de vos promesses foireuses
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Re: Installation fantome
Bonjour @TR10
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Installation fantome
Bonjour @TR10,
Veuillez-nous excuser pour la situation. Afin de vous apporter mon aide pour signaler votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fantome
Troisième rendez-vous pour l’installation fibre : encore sans succès mais cette fois enfin quelqu’un est venu sur place, C’était ridicule car Orange lui avait communiqué un point de connexion dans une autre ville que celle où se passe l’installation pour mon domicile. Complètement hallucinant, c’est fou à quel point Orange est devenu une société désorganisée complètement nullissime
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Re: Installation fantome
J’ai relancé et insisté … je t’ai tellement attendu pendant des heures pour discuter cinq fois avec des personnes qui n’apporte aucune solution finalement.
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Re: Installation fantome
Bonjour @TR10
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Installation fantome
Oui, Le Webconbseiller n’a été d’aucune aide et ses informations sont contradictoires avec celles du Service Client par téléphone ! Les deux indiquant des dates de rendez-vous très différentes. Et surtout pour lesquelles je n’avais pas été informé auparavant ! c’est à moi encore une fois de venir à la pêche à l’information. Mais toute manière 2 dates de rendez-vous différentes pour le même objet : Ça ne sent toujours pas bon
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Re: Installation fantome
Bonsoir @TR10
on va attendre à partir de lundi son retour pour savoir exactement ce qu'il en est
cdt
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Re: Installation fantome
Bonjour @TR10,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées comme demandé par mon collègue.
Afin que je puisse voir les informations en ma possession, pourriez-vous le faire, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fantome
Bonjour @TR10
apparemment tu n'aurais pas transmis tes coordonnées en message privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt