- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demenagement et majoration de formule Open Zen 2go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement et majoration de formule Open Zen 2go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Venant de déménager et ayant fait le nécessaire pour conserver mon ancienne offre (Open zen 2Go), je viens de constater sur ma première facture une majoration de 5 euros du forfait d'abonnement (49.99 à 54.99). Qui pourrait m'expliquer une telle augmentation?
Merci
Laurent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent2417 ,
Avez-vous appelé le 3900 pour comprendre votre facturation?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et majoration de formule Open Zen 2go
Bonjour
N'auriez-vous pas bénéficié d'une remise de 5 euros à la souscription du premier contrat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et majoration de formule Open Zen 2go
Non, pas que je sache: abonnement et forfait à 49.99 depuis des années, puis suite à déménagement, même formule à 54,99 €...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et majoration de formule Open Zen 2go
Bonjour
Si vous en avez la possibilité, comparez une ancienne facture avec la nouvelle, voir si c'est une augmentation de tarif ou autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et majoration de formule Open Zen 2go
Bonjour,
ENtre les deux factures, il y a bien une augmentation du forfait de 5€00 du forfait (open zen 2Go avec mobile) sans qu'il soit fait mention d'une quelconque souscription supplémentaire...
Finalement, après renseignement auprès d'une agence. Il s'avère que "l'on m'aurait fait adhérer" une formule de 5€00 mensuelle concernant le renouvellement de mon téléphone (d'après le peu que j'ai compris); tout ça lors de ma demande de déménagement sans demande de ma part.
Impossible à résilier sur place par le commercial orange...J'avoue que je suis reparti sans trop comprendre sauf que je devrai desormais gérer cela en appelant le 3900 à la date de facturation...??. Quelques explications seraient bienvenues, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent2417 ,
Avez-vous appelé le 3900 pour comprendre votre facturation?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et majoration de formule Open Zen 2go
Bonjour,
Problème résolu suite à une appel au 3900.
Ces 5 euros correspondaient bien à un supplément pour un changement de mobile.
Merci,
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et majoration de formule Open Zen 2go
Nous restons à votre dispositions pour toute autre demande.
Will_C