- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Bonjour j'ai pu lire que si ont avait l'offre Open à notre Demenagement le temp que internet soit couper nous avont le droit à une clef 3G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
@Cindail53 bonjour,
Vous pouvez éviter la coupure internet lors de votre déménagement : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...
Sinon, en cas d'urgence, il est toujours possible de s'arranger.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas Internet à mon nouveau domicile en date du 22/04/2017, situé au lieu-dit : Fond de mulet à Marsaneix malgré ma demande du 10 mars 2017. l'ancien locataire était M RAKOTO OVMARI.
Je vous remercie de bien vouloir régulariser au plus vite ce transfert.
Par ailleurs, j'ai reçu un SMS me signifiant qu'une nouvelle ligne d'ouverture était en cours au Fitvieille alors que c'est mon ancienne adresse. !!!
Référence 799447922.
Merci de me tenir informée au 06 85 13 99 40.
Patricia GARRIGUES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
Bonsoir
Vous êtes sur un forum d'entraide et non sur le site Orange. Très imprudent de laisser vos coordonnées à la vue de tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
Merci de faire le 3900 ![]()
Aucune aide ne sera effectué ici à ce niveau, et comme dit plus haut, très imprudent de laisser vos coordonnées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
Bonjour @Patsy24 de notre côté nous avons bien la bonne adresse d'installation à Marsaneix, avec une ligne censée être activée depuis le 22/04.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
LAMENTABLE
Orange annonce une mise a dispo de ligne le 11/9. Après 1 mail, 2 chats et 1 appel je ne suis toujours pas connecté le 13/9. J'ai perdu une demi journée à attendre un service technique qui n'a jamais appelé comme annoncé et du technicien qui n'est jamais venu. Au dernier appel il m'annonce que finalement la connection aura lieu que le 18/9 sans aucune excuse ni explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
J'avais eu un problème lors d'un déménagement dans un immeuble tout neuf, où Orange n'arrivait pas à me créer la ligne, après quasiment 2 semaines, ils ont réussi à trouver la faille et un technicien est venue finir le cablâge mal réalisé.
Une fois la connexion remise en marche, j'ai appelé le service client qui à voulu me proposer une remise de 20% sur ma prochaine facture, ce que j'ai refusé, j'ai donc passé du côté des réclamations pour avoir 50% de remise, équivalent aux 2 semaines sans internet, et où j'ai du forcer pour avoir du Go mobile en plus.
Je vous conseille d'être patient, et une fois la connexion établie, faite appel au service clients afin d'obtenir un geste commercial équivalent au délais de non connexion.
Je connais le problème, ce n'est pas évident d'avoir des réponses, et seul la patience gagne. N'hésitez pas à demander de l'internet mobile en plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Pareil, mais moi c'est depuis le 23/01/18 et nous sommes le 12/02/18 on vient de clore un tchat en mode" le conseiller te raccroche au nez" et t'envoi l'enquête de satisfaction...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Salut @verde73
Pas bien, pas bien du tout , un conseiller de passage prendra
( éventuellement) contact avec toi pour voir ce qui en est .