- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deplacement technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeplacement technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2014
19h30
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deplacement technicien
Bonjour au mois de juin un comercial viens chez moi pour me proposer la LIVE BOX PLAY FIBRE ,mais comme on voulait reflechir le commercial nous a dit q'on pouvez se retracter ,sa nous engagé a rien ,qu'il fallait juste l'appeller. et c'est ce qu'on a fait .On etait pas interessé. Mais la je reçois une lettre de mandatement de 69 euros pour le deplacement du thechnicien .Je refuse de PAYER puisque je me suis retracter dans les delais qui mon etait dit par le comercial. Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2014
10h02
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deplacement technicien
Bonjour filipa,
Je vous propose d'étudier votre dossier concernant la facturation des frais de technicien. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ).
Cordialement.