- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme d'annultion de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d'annultion de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2014
21h56
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'annultion de commande
J'ai contracté une offre open zen avec acquisition d'un xperia z2 par téléphone au 3970, au bout de trois jours on m'a indiqué qu'il y avait une rupture définitive sur ce portable. J'ai donc annulé ma commande toujours par le même service afin de souscrire une nouvelle offre open zen en boutique orange ou je sais que le xperia z2 est disponible.
Dans toutes les boutiques même scénario : opération impossible car commande initiale toujours en cours selon leur logiciel !!!
Ça fait 10 jours que je bataille sans solution !
Dans toutes les boutiques même scénario : opération impossible car commande initiale toujours en cours selon leur logiciel !!!
Ça fait 10 jours que je bataille sans solution !
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-09-2014
23h18
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'annultion de commande
Quelqu'un a une solution ?
Posté le
25-09-2014
10h07
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler