Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deploiement fibre optique 1/2 faite

Kenichi
contributeur
875  

Deploiement fibre optique 1/2 faite

Bonjour,

Je fais partie d'une copropriété de 4 immeubles dont 3 sont fibrés sauf le mien. Le comble dans mon cas est qu'afin de pouvoir raccorder l'immeuble à coté du mien les techniciens ont passé le câblage par mon bâtiment pour réaliser l'installation. Mon gardien a posé la question et ils lui ont répondu que ce n'était pas eux qui réalisaient le câblage vertical dans mon immeuble mais une autre équipe (cette opération a été réalisée au mois de Mars). Entre temps, un commercial Orange est passé en affirmant que le câblage sera réalisé au plus tard en juin. Or à ce jour, toujours pas de techniciens de passés.

Mon gardien étant en congés, je veux régler ce problème qui dure depuis trop longtemps mais je ne sais pas vers qui me tourner concernant mon problème.

Codrialement,

Keni

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
872  

Re : Deploiement fibre optique 1/2 faite

Bonjour,

C'est le syndic qui est en relation avec Orange,..... n'a-t-il pas un échéancier?

Voir:

http://commentavoirlafibre.orange.fr/comment.php

Kenichi
contributeur
863  

Malheureusement non pas d'échéancier a leur disposition.

cledefa
Orange Star
Orange Star
842  

Rebonjour,

Le syndic doit ses interlocuteurs Orange... au moins pour savoir quand il l'aura...

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Bonjour Kenichi,

Afin que je vérifie l'éligibilité pour la Fibre, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (adresse exacte).

Cordialement.

signature.jpg

Kenichi
contributeur
777  

Bonjour Romy,

Merci mais cela ne sera pas nécessaire, la fibre passe dans mon immeuble afin de pouvoir alimenter celui juste à coté du mien. Mon problème est dû à l'intervention qui n'est pas effectuée pour le cablage vertical. Par contre, serait-il possible d'avoir un numéro de télphone afin de contacter les service correspondant ? Par avance merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne