Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Depuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE

TedLud44
contributeur
425  

Depuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE

Je vous passe les nombreux appels à une Hot Line où certains « conseillés » se fiche ouvertement de vous (« mais monsieur c’est vous qui êtes en panne d’internet, pas moi… » « vous pouvez vous plaindre, ce n’est pas moi qui paye… » etc……)

Au début c’était de MA faute ! Trop fort Orange, donc intervention d’un technicien à 69€ pour m’entendre dire que c’est du fait d’Orange et que j’aurai un dédommagement (au final 20€ de ristourne) donc 49de ma poche pour un problème ORANGE.

Je pose une réclamation, et j’obtiens 20Go de données supplémentaire pour mon forfait sur 2 mois. Un minimum je n’ai plus d’internet, plus de télé….. sans compter mes autres abonnements qui courent pour Canal+ par exemple. Sauf que si vous comptez bien depuis le 23/07 les 2 mois sont passés !!!

Et bien entendu Orange n’oubli pas de me prélever tout les mois en contre partie de RIEN !!!!

Depuis le 10/09, un technicien est censé passé de semaine en semaine !!!!

Ou sont les belles promesses de dépannage rapide ?

4 RÉPONSES 4
TedLud44
contributeur
420  

Depuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE

Je vous passe les nombreux appels à une Hot Line où certains « conseillés » se fiche ouvertement de vous (« mais monsieur c’est vous qui êtes en panne d’internet, pas moi… » « vous pouvez vous plaindre, ce n’est pas moi qui paye… » etc……)

Au début c’était de MA faute ! Trop fort Orange, donc intervention d’un technicien à 69€ pour m’entendre dire que c’est du fait d’Orange et que j’aurai un dédommagement (au final 20€ de ristourne) donc 49de ma poche pour un problème ORANGE.

Je pose une réclamation, et j’obtiens 20Go de données supplémentaire pour mon forfait sur 2 mois. Un minimum je n’ai plus d’internet, plus de télé….. sans compter mes autres abonnements qui courent pour Canal+ par exemple. Sauf que si vous comptez bien depuis le 23/07 les 2 mois sont passés !!!

Et bien entendu Orange n’oubli pas de me prélever tout les mois en contre partie de RIEN !!!!

Depuis le 10/09, un technicien est censé passé de semaine en semaine !!!!

Ou sont les belles promesses de dépannage rapide ?

TedLud44
contributeur
419  

Depuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE

Je vous passe les nombreux appels à une Hot Line où certains « conseillés » se fiche ouvertement de vous (« mais monsieur c’est vous qui êtes en panne d’internet, pas moi… » « vous pouvez vous plaindre, ce n’est pas moi qui paye… » etc……)

Au début c’était de MA faute ! Trop fort Orange, donc intervention d’un technicien à 69€ pour m’entendre dire que c’est du fait d’Orange et que j’aurai un dédommagement (au final 20€ de ristourne) donc 49€ de ma poche pour un problème ORANGE.

Je pose une réclamation, et j’obtiens 20Go de données supplémentaire pour mon forfait sur 2 mois. Un minimum je n’ai plus d’internet, plus de télé….. sans compter mes autres abonnements qui courent pour Canal+ par exemple. Sauf que si vous comptez bien depuis le 23/07 les 2 mois sont passés !!!

Et bien entendu Orange n’oubli pas de me prélever tout les mois en contre partie de RIEN !!!!

Depuis le 10/09, un technicien est censé passé de semaine en semaine !!!!

Ou sont les belles promesses de dépannage rapide ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Depuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE

bonjour @TedLud44

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TedLud44
contributeur
634  

Arreter la PUB ******

Depuis le 23/07 toujours pas dépanné et nous sommes le 15/10 !!

Je vous passe les nombreux appels à une Hot Line où certains « conseillés » se fiche ouvertement de vous (« mais monsieur c’est vous qui êtes en panne d’internet, pas moi… » « vous pouvez vous plaindre, ce n’est pas moi qui paye… » etc……)

Au début c’était de MA faute ! Trop fort Orange, donc intervention d’un technicien à 69€ pour m’entendre dire que c’est du fait d’Orange et que j’aurai un dédommagement (au final 20€ de ristourne) donc 49€ de ma poche pour un problème ORANGE.

Je pose une réclamation, et j’obtiens 20Go de données supplémentaire pour mon forfait sur 2 mois. Un minimum je n’ai plus d’internet, plus de télé….. sans compter mes autres abonnements qui courent pour Canal+ par exemple. Sauf que si vous comptez bien depuis le 23/07 les 2 mois sont passés !!!

Et bien entendu Orange n’oubli pas de me prélever tout les mois en contre partie de RIEN !!!!

Depuis le 10/09, un technicien est censé passé de semaine en semaine !!!!

Ou sont les belles promesses de dépannage rapide ?

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffmants]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755877 membres inscrits 🧡

1504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne