- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arreter la PUB ******
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE
Je vous passe les nombreux appels à une Hot Line où certains « conseillés » se fiche ouvertement de vous (« mais monsieur c’est vous qui êtes en panne d’internet, pas moi… » « vous pouvez vous plaindre, ce n’est pas moi qui paye… » etc……)
Au début c’était de MA faute ! Trop fort Orange, donc intervention d’un technicien à 69€ pour m’entendre dire que c’est du fait d’Orange et que j’aurai un dédommagement (au final 20€ de ristourne) donc 49€ de ma poche pour un problème ORANGE.
Je pose une réclamation, et j’obtiens 20Go de données supplémentaire pour mon forfait sur 2 mois. Un minimum je n’ai plus d’internet, plus de télé….. sans compter mes autres abonnements qui courent pour Canal+ par exemple. Sauf que si vous comptez bien depuis le 23/07 les 2 mois sont passés !!!
Et bien entendu Orange n’oubli pas de me prélever tout les mois en contre partie de RIEN !!!!
Depuis le 10/09, un technicien est censé passé de semaine en semaine !!!!
Ou sont les belles promesses de dépannage rapide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE
Je vous passe les nombreux appels à une Hot Line où certains « conseillés » se fiche ouvertement de vous (« mais monsieur c’est vous qui êtes en panne d’internet, pas moi… » « vous pouvez vous plaindre, ce n’est pas moi qui paye… » etc……)
Au début c’était de MA faute ! Trop fort Orange, donc intervention d’un technicien à 69€ pour m’entendre dire que c’est du fait d’Orange et que j’aurai un dédommagement (au final 20€ de ristourne) donc 49€ de ma poche pour un problème ORANGE.
Je pose une réclamation, et j’obtiens 20Go de données supplémentaire pour mon forfait sur 2 mois. Un minimum je n’ai plus d’internet, plus de télé….. sans compter mes autres abonnements qui courent pour Canal+ par exemple. Sauf que si vous comptez bien depuis le 23/07 les 2 mois sont passés !!!
Et bien entendu Orange n’oubli pas de me prélever tout les mois en contre partie de RIEN !!!!
Depuis le 10/09, un technicien est censé passé de semaine en semaine !!!!
Ou sont les belles promesses de dépannage rapide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE
Je vous passe les nombreux appels à une Hot Line où certains « conseillés » se fiche ouvertement de vous (« mais monsieur c’est vous qui êtes en panne d’internet, pas moi… » « vous pouvez vous plaindre, ce n’est pas moi qui paye… » etc……)
Au début c’était de MA faute ! Trop fort Orange, donc intervention d’un technicien à 69€ pour m’entendre dire que c’est du fait d’Orange et que j’aurai un dédommagement (au final 20€ de ristourne) donc 49€ de ma poche pour un problème ORANGE.
Je pose une réclamation, et j’obtiens 20Go de données supplémentaire pour mon forfait sur 2 mois. Un minimum je n’ai plus d’internet, plus de télé….. sans compter mes autres abonnements qui courent pour Canal+ par exemple. Sauf que si vous comptez bien depuis le 23/07 les 2 mois sont passés !!!
Et bien entendu Orange n’oubli pas de me prélever tout les mois en contre partie de RIEN !!!!
Depuis le 10/09, un technicien est censé passé de semaine en semaine !!!!
Ou sont les belles promesses de dépannage rapide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le 23/07 TOUJOURS PAS DEPANNE
bonjour @TedLud44
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arreter la PUB ******
Depuis le 23/07 toujours pas dépanné et nous sommes le 15/10 !!
Je vous passe les nombreux appels à une Hot Line où certains « conseillés » se fiche ouvertement de vous (« mais monsieur c’est vous qui êtes en panne d’internet, pas moi… » « vous pouvez vous plaindre, ce n’est pas moi qui paye… » etc……)
Au début c’était de MA faute ! Trop fort Orange, donc intervention d’un technicien à 69€ pour m’entendre dire que c’est du fait d’Orange et que j’aurai un dédommagement (au final 20€ de ristourne) donc 49€ de ma poche pour un problème ORANGE.
Je pose une réclamation, et j’obtiens 20Go de données supplémentaire pour mon forfait sur 2 mois. Un minimum je n’ai plus d’internet, plus de télé….. sans compter mes autres abonnements qui courent pour Canal+ par exemple. Sauf que si vous comptez bien depuis le 23/07 les 2 mois sont passés !!!
Et bien entendu Orange n’oubli pas de me prélever tout les mois en contre partie de RIEN !!!!
Depuis le 10/09, un technicien est censé passé de semaine en semaine !!!!
Ou sont les belles promesses de dépannage rapide ?
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffmants]