- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deux factures internet en mars
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux factures internet en mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux factures internet en mars
Bonjour,
J'ai déjà posté un message ici car je suis dans le même cas que rex62 mais je me suis dit que je vais créer un nouveau post pour avoir la chance d'obtenir une réponse.
Notre problème :
Tous les 4 du mois une facture internet est émise et est prélevée tous les 14 du mois pour le même montant (34,76€). En mars, nous avons donc eu une facture comme toujours pour un abonnement internet mensuel allant du 01/03 au 31/03 mais une deuxième facture d'un montant de 39,55€ s'est rajoutée le 14 mars pour un abonnement internet allant du 12/03 au 11/04. (La facture est consultatble sur notre espace perso et le montant est également visible sur notre relevé bancaire).
On ne comprenait pas d'où sortait cette deuxième facture, nous avons donc appelé (deux fois déjà) le 3900. La seule réponse qu'on a reçue (les deux fois) c'est qu'ils n'ont aucune trace de cette deuxième facture. Du coup, nous avons rejeté ce montant (39,55€) auprès de notre banque mais depuis quelques heures nous ne disposons plus d'un accès à internet.
Maintenant nous nous sentons désemparés et ne savons plus du tout vers qui nous tourner. Est-ce que quelqu'un pourrait nous aiguiller ?
Merci d'avance et bonne fin de journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux factures internet en mars
Bonjour,
En tant que simple internaute on n'a aps accès à vos comptes.
Comme le 3900 ne voir pas votre deuxième facture
Attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange) mais pas avant demain lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, je vais attendre alors. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de facturation en Avril passe de 43e à 131euros
Salut a vous tous !
Encore un nouveau couac de la part d'orange, qui ce mois-ci, me facture 130 euros au lui de 43e.
Parce que ce mois-ci, malgré mon abonnement livebox play, orange m'a fait payer toutes les communications téléphoniques.
Résultat : demande de remboursement, et orange dans son infini bonté me propose un "avoir". (Ce qui est absolument hors de question !!!!) .
J'ai besoin de cet argent pour mon foyer. J'ai déposé une réclamation, mais pour l'instant toujours rien !.