- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Différence entre les 2 forfaits livebox zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence entre les 2 forfaits livebox zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'aimerai connaitre la diférence entre les 2 forfaits livebox zen avec ou sans conservation du numéro orange.. ?
J'ai une ligne fixe france telecom que je souhaite conserver..Quel forfait dois je choisir ?
De plus j'aimerai savoir si je peux rendre l'option écran tv avec ce forfait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yvonne,
Effectivement, l'offre livebox zen 1 ligne inclut les appels illimités vers les fixes de France et à l'international depuis votre ligne fixe, donc vos prises murales.
Ainsi vous conservez votre ligne fixe, tout en bénéficiant d'internet en haut débit.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence entre les 2 forfaits livebox zen
Bonjour,
IL faut choisir l'offre Livebox Zen sur ligne fixe, voit tures sa description:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen-sur-ligne-fixe.aspx
Bien lire la description.... Vous aurez tous les bénéfices du téléphone par internet sur votre ligne fixe et sur toutes vos prises murales ET plus de téléphone branché sur la Livebox
Oui vous pouver rendre votre décodeur la caution vous sera rendue et cela ne fais pas baisser le coût le coût mensuel....
Voir aussi l'offre sans TV Livebox découverte:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58028&type=3
Télécharger la FIS pour en connaître le contenu exact...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprend toujours pas. Alors les appèls sont gratuit avec tout les forfaits. Le seul difference est alors que les téléphones murales fonctionnent toujours si on choisit un forfait avec conservation du ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yvonne,
Effectivement, l'offre livebox zen 1 ligne inclut les appels illimités vers les fixes de France et à l'international depuis votre ligne fixe, donc vos prises murales.
Ainsi vous conservez votre ligne fixe, tout en bénéficiant d'internet en haut débit.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ORANGE impose maintenant de passer au forfait Livebox zen avec ligne fixe à un tarif équivalent .
J'ai l'impression que derrière ce changement se cache quelque chose , je m'explique :
J'ai actuellement une ligne fixe et une ligne téléphonique par internet , donc 2 numéros distincs et indépendants .
Lors de ce passage au forfait livebox-zen , la ligne téléphonique internet est elle conservée ?
Dans le cas où il ne reste plus que la ligne fixe , je vais certainement devoir changer d'opérateur car pour un prix équivalent , la prestation diminue !
Ma question est donc :
La ligne téléphonique internet est elle supprimée ?
Merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Orangis,
ces 2 offres n'ont pas un tarif équivalent :
1/ sans ligne fixe = 33,99€
2/ avec ligne fixe = 28,99 + 16,96 (ligne fixe) = 45,95€
près de 12€ de différence !
désormais pour conserver un 2e téléphone uniquement sur l'offre avec ligne fixe, le téléphone par internet c'est une option à 5€ soit un total de 28,99 + 16,96 + 5,00 = 50,95€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci de votre réponse , je vais donc devoir changer de FAI car je ne tiens pas à payer plus cher pour un service équivalent alors que je n'ai rien demandé .
Dommage car j'étais globalement satisfait d'ORANGE .
Je pense qu'il va y avoir un certain nombre de clients qui vont découvrir ce problème d'ici peu .
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne comprends pas..nouvel abonné orange et ayant gardé ma ligne fixe france télécom, mon voyant sur la box ne marche pas et donc le téléphone branché sur ma box non plus...
Je ne comprends pas pourquoi...
De plus je n'ai pas eu d'autre numéro commençant par 09 ??
Comment puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que vous êtes tombé dans le panneau . D'après ce que j'ai compris si on veut garder sa ligne téléphonique internet sur Livebox , il faut payer un suppément de 5 euros avec le forfait Livebox-Zen .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention , vous n'aurez plus de ligne téléphonique sur livebox , sauf contre un supplément de 5 €/ mois !