Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Différence entre les 2 forfaits livebox zen

Gridou
contributeur
7 347  

Différence entre les 2 forfaits livebox zen

Bonjour,

j'aimerai connaitre la diférence entre les 2 forfaits livebox zen avec ou sans conservation du numéro orange.. ?

J'ai une ligne fixe france telecom que je souhaite conserver..Quel forfait dois je choisir ?

De plus j'aimerai savoir si je peux rendre l'option écran tv avec ce forfait ?

Solutions approuvées
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 076  

Re : Différence entre les 2 forfaits livebox zen

Bonjour  @Yvonne,

Effectivement, l'offre livebox zen 1 ligne inclut les appels illimités vers les fixes de France et à l'international depuis votre ligne fixe, donc vos prises murales.

Ainsi vous conservez votre ligne fixe, tout en bénéficiant d'internet en haut débit.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 343  

Bonjour,

IL faut choisir l'offre Livebox Zen sur ligne fixe, voit tures sa description:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen-sur-ligne-fixe.aspx

Bien lire la description.... Vous aurez tous les bénéfices du téléphone par internet sur votre ligne fixe et sur toutes vos prises murales ET plus de téléphone branché sur la Livebox

Oui vous pouver rendre votre décodeur la caution vous sera rendue et cela ne fais pas baisser le coût le coût mensuel....

Voir aussi l'offre sans TV Livebox découverte:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58028&type=3

Télécharger la FIS pour en connaître le contenu exact...

Yvonne
contributeur
7 136  

Je ne comprend toujours pas. Alors les appèls sont gratuit  avec tout les forfaits. Le seul difference est alors que les téléphones murales fonctionnent toujours si on choisit un forfait avec conservation du ligne fixe.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 077  

Bonjour  @Yvonne,

Effectivement, l'offre livebox zen 1 ligne inclut les appels illimités vers les fixes de France et à l'international depuis votre ligne fixe, donc vos prises murales.

Ainsi vous conservez votre ligne fixe, tout en bénéficiant d'internet en haut débit.

Bonne journée.

signature.jpg

orangis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 056  

Bonjour

ORANGE impose maintenant de passer au forfait Livebox zen avec ligne fixe à un tarif équivalent .

J'ai l'impression que derrière ce changement se cache quelque chose , je m'explique :

J'ai actuellement une ligne fixe et une ligne téléphonique par internet , donc 2 numéros distincs et indépendants .

Lors de ce passage au forfait livebox-zen , la ligne téléphonique internet est elle conservée ?

Dans le cas où il ne reste plus que la ligne fixe , je vais certainement devoir changer d'opérateur car pour un prix équivalent , la prestation diminue !

Ma question est donc :

La ligne téléphonique internet est elle supprimée ?

Merci de votre aide .

go50
super fan
super fan
6 975  

bonjour Orangis,

ces 2 offres n'ont pas un tarif équivalent :

1/ sans ligne fixe = 33,99€

2/ avec ligne fixe = 28,99 + 16,96 (ligne fixe) = 45,95€

près de 12€ de différence !

désormais pour conserver un 2e téléphone uniquement sur l'offre avec ligne fixe, le téléphone par internet c'est une option à 5€ soit un total de 28,99 + 16,96 + 5,00 = 50,95€

orangis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 917  

Bonjour ,

Merci de votre réponse , je vais donc devoir changer de FAI car je ne tiens pas à payer plus cher pour un service équivalent alors que je n'ai rien demandé .

Dommage car j'étais globalement satisfait d'ORANGE .

Je pense qu'il va y avoir un certain nombre de clients qui vont découvrir ce problème d'ici peu .

Cdt

Gridou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 906  

Bonjour,

je ne comprends pas..nouvel abonné orange et ayant gardé ma ligne fixe france télécom, mon voyant sur la box ne marche pas et donc le téléphone branché sur ma box non plus...

Je ne comprends pas pourquoi...

De plus je n'ai pas eu d'autre numéro commençant par 09 ??

Comment puis je faire ?

orangis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 894  

Je pense que vous êtes tombé dans le panneau . D'après ce que j'ai compris si on veut garder sa ligne téléphonique internet sur Livebox , il faut payer un suppément de 5 euros avec le forfait Livebox-Zen .

orangis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 864  

Attention , vous n'aurez plus de ligne téléphonique sur livebox , sauf contre un supplément de 5 €/ mois !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne