Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Différence entre les 2 forfaits livebox zen

orangis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 202  

Re : Différence entre les 2 forfaits livebox zen

Suite du feuilleton Livebox Zen 

Je reviens d'une boutique ORANGE où on me dit que mon numéro en 01 de ma ligne fixe sera transféré sur ma ligne Livebox dont le numéro en 09 sera supprimé .

Je n'y comprends plus rien , j'ai fait répéter deux fois pour être sûr qu'ils ne se trompent pas.

Il serait bon qu'ORANGE communique de façon claire et net sur cette modification de contrat ou qu'ils envoient leur personnel en formation .

Gridou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 199  

Alors moi je me suis renseigné auprès du service client d'orange et on m' a dit de brancher mes téléphones sur les prises murales et qu'à partir de cette ligne mes appels fixes sont gratuits...

J'ai donc fait çà et je verrai bien quand la facture arrivera...

orangis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 189  

Ce que vous dites me parait être la réalité , mais je pense que vous avez perdu votre ligne en 09 .

Essayez de brancher un téléphone sur votre Livebox , à mon avis ça ne marche plus .

Gridou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 166  

Oui c'est cela..je n'ai pas de 09 et sur ma box çà ne marche pas...

orangis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 158  

Encore une mauvaise surprise , je reçois ce jour un mail de la part d'ORANGE qui me dit que ma ligne est en cours de modification sous 48 H .

Dans un précédent courriel , il était indiqué que ça devait se faire 5 semaines après réception  du courrier d'information ( daté du 5 mai ) , soit vers le 10 juin .

Je vais donc être devant le fait accompli sans avoir eu le temps de réagir .

orangis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 146  

Dossier classé :

Pour information je viens de migrer vers la formule Livebox Zen et tout est OK pour moi . Je continue à bénéficier des appels illimités vers les fixes avec mon numéro en 09 qui est bien conservé en plus de ma ligne fixe en 01 .

J'annule donc toutes les remarques que j'ai pu faire précédemment suite aux mauvaises informations qui m'avaient été fournies dans cette communauté .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne