- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Disfonctionnement ePresse avec forfait Open Jet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisfonctionnement ePresse avec forfait Open Jet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disfonctionnement ePresse avec forfait Open Jet
Depuis 2014, j'ai un forfait Open Jet comprenant les offres ePresse et Deezer. Tout marchait merveilleusement bien jusqu'a décembre 2020.
Soudainement vers le 15 décembre (je n'ai pas noté la date exact) plus d'accès à Deezer ni a ePresse ! Le service technique d'Orange a trouvé une solution : me faire resouscrire à une offre ePresse payaante !!! Le pretexte est qu'ils ne peuvent pas me remettre l'offre gratuite comprise dans mon forfait... ça sent soit l'incompétence, soit *******.
D'autres abonnés dans le meme cas ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnement ePresse avec forfait Open Jet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnement ePresse avec forfait Open Jet
Bien sur ! La première fois, le gars n'a pas résolu le problème mais la contourner en me réabonnenant à ePresse ce qui complique les choses.... La seonde fois, une chamante m'a dit que ce n'était pas possible de me retablir la gratuité d'ePresse comprise dans mon forfait !!! Donc, j'attends de voir ce qui va se passer. A priori je vais etre facturer d'un service auquel je n'ai pas accès, donc ça va finir avec une lettre LR puis un avocat. Tout ça parce qu'un gugusse à fait une bidouille qui a désabonné les gens qui avait mon type de forfait (Open Jet) et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes dans le cas...