Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Disfonctionnement ePresse avec forfait Open Jet

Tcherno
contributeur occasionnel
529  

Disfonctionnement ePresse avec forfait Open Jet

Depuis 2014, j'ai un forfait Open Jet comprenant les offres ePresse et Deezer. Tout marchait merveilleusement bien jusqu'a décembre 2020. 

Soudainement vers le 15 décembre (je n'ai pas noté la date exact) plus d'accès à Deezer ni a ePresse ! Le service technique d'Orange a trouvé une solution : me faire resouscrire à une offre ePresse payaante !!!  Le pretexte est qu'ils ne peuvent pas me remettre l'offre gratuite comprise dans mon forfait...  ça sent soit l'incompétence, soit *******.

D'autres abonnés dans le meme cas ?

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Disfonctionnement ePresse avec forfait Open Jet

Salut !! @Tcherno 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange  .

Tcherno
contributeur occasionnel
488  

Re: Disfonctionnement ePresse avec forfait Open Jet

Bien sur ! La première fois, le gars n'a pas résolu le problème mais la contourner en me réabonnenant à ePresse ce qui complique les choses.... La seonde fois, une chamante m'a dit que ce n'était pas possible de me retablir la gratuité d'ePresse comprise dans mon forfait !!!  Donc, j'attends de voir ce qui va se passer. A priori je vais etre facturer d'un service auquel je n'ai pas accès, donc ça va finir avec une lettre LR puis un avocat. Tout ça parce qu'un gugusse à fait une bidouille qui a désabonné les gens qui avait mon type de forfait (Open Jet) et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes dans le cas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne