- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Disney+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2021
21h28
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney+
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je rencontre des difficultés à regarder Disney+ sur ma box orange. Un beug de l'image et du son. Pourtant après plusieurs vérifications cela ne proviendrai pas de ma connexion internet qui elle, est correct.
Suis-je la seule à avoir cela ? Est-ce un problème de ma box ou de Disney+ ?
Cordialement.
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-05-2021
21h42
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
bonjour @Onelucky
si c'est sur la tv quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-05-2021
22h04
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
Bonjour,
J'ai un décodeur Tv UHD et il est relié correctement à la Livebox, pas de défaillance des câbles ou du branchement
Posté le
28-05-2021
8h29
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
bonjour @Onelucky
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin