- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non possibilité de contacter le service technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon possibilité de contacter le service technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non possibilité de contacter le service technique
Bonjour,
Suite à un nouvel achat, maison individuelle, j'aimerais déplacer un poteau orange se trouvant en mitoyenneté.
En effet j'aimerais enlever ce poteau et trouver une autre solution pour passer ces câbles aériens en enterré.
J'ai donc contacté orange, fait une demande pour déplacement de poteau, et est reçu un devis de 385 euros à signé et renvoyé pour le déplacement d'un technicien.
Pour autant je ne sais pas combien va coûter le reste, si ça sera en plus, ou encore si le déplacement du premier technicien pour le devis sera incorporé dans la facture finale.
J'aurais donc aimé contacter le service technique, car au 3900 il n'en savent rien ( j'ai eu 6 opérateurs différents) Pcq demain on me dit ça coûte 3000 euros, je ne cherche même pas à déplacer le poteau.
Mais le problème c'est que la il faut signer le devis de 385 euros, pour connaître la suite pour des travaux, et pour qu'un technicien vous contacte pour choisir le jour de son déplacement.
Mais si jamais je ne veux plus finalement faire le déplacement du poteau pcq ça coûte un bras, je me fais quand même plumé de 385 euros quoi 😠
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à entreprendre pour me sortir de la pcq je tourne en rond.
Et concernant le chat, à part parler avec un robot, et les propositions de demande qui ne correspondent en rien à mon problème ^^
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non possibilité de contacter le service technique
Effectivement, j'ai eu le même problème suite à l'installation d'un poteau de téléphone à 4 mètres d'un autre poteau mais électrique pendant deux semaines de vacances, j'ai alerté la mairie qui m'a dit faire une demande à Orange; devis, 370,00.€ pour le passage du métreur et 3500€ pour passer le mur le reste à ma charge et 95.00€ pour raccorder dans la maison. Sachez que ce sont eux les clients et vous n'avez qu'à payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N'oubliez pas que Orange est une société qui est parastatale. Vous êtes la pour les déficits, mais aucun devoirs devant les clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Satchmo11
pas d'info perso en public
ton dernier message est mis de coté pour modération
cdt