Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dissocier offre open

Jemjem
contributeur
923  

Dissocier offre open

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement titulaire d'une offre open 40Go fibre, et je souhaiterai revoir les différents options à disposition pour réduire le montant total en fonction de mes besoin réels. Dans l'immédiat, j'ai vu qu'il était possible de dissocier l'offre fibre+tv+téléphone de l'offre mobile.

 

Première question: sachant que je ne les utilise pas du tout, est-ce possible de supprimer le téléphone fixe et la TV de l'offre fibre ? Je présume qu'il n'y pas ou peu d'intérêt tarifaire, mais je vois qu'il m'est par exemple demandé 10€ d'activation décodeur TV UHD quand je passe par l'interface pour dissocier mon offre open sur le portail Orange, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de moyen de refuser cette option sur le formulaire proposé.

 

Seconde question: sachant que je n'utilise pas du tout la TV, serait-il envisageable de faire transiter mon offre fibre (après dissociation ?) vers une offre plus avantageuse chez Sosh ?

 

Troisième question: le process de dissociation enclenche-t-il un quelconque nouvel engagement ?

 

N'hésitez pas si besoin d'un complément d'information, je suis ouvert à toute suggestion !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Dissocier offre open

salut @Jemjem 

 

@johann 

 

tu ne pourras pas, chez orange du moins, supprimer la partie TV, mais chez sosh tu peux la supprimer, c'est une option

 

dans les deux cas, le téléphone reste inclus

 

concernant l'engagement, il est porté par l'offre mobile

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Dissocier offre open

Salut @Jemjem 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Dissocier offre open

salut @Jemjem 

 

@johann 

 

tu ne pourras pas, chez orange du moins, supprimer la partie TV, mais chez sosh tu peux la supprimer, c'est une option

 

dans les deux cas, le téléphone reste inclus

 

concernant l'engagement, il est porté par l'offre mobile

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne