- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dissocier offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissocier offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis actuellement titulaire d'une offre open 40Go fibre, et je souhaiterai revoir les différents options à disposition pour réduire le montant total en fonction de mes besoin réels. Dans l'immédiat, j'ai vu qu'il était possible de dissocier l'offre fibre+tv+téléphone de l'offre mobile.
Première question: sachant que je ne les utilise pas du tout, est-ce possible de supprimer le téléphone fixe et la TV de l'offre fibre ? Je présume qu'il n'y pas ou peu d'intérêt tarifaire, mais je vois qu'il m'est par exemple demandé 10€ d'activation décodeur TV UHD quand je passe par l'interface pour dissocier mon offre open sur le portail Orange, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de moyen de refuser cette option sur le formulaire proposé.
Seconde question: sachant que je n'utilise pas du tout la TV, serait-il envisageable de faire transiter mon offre fibre (après dissociation ?) vers une offre plus avantageuse chez Sosh ?
Troisième question: le process de dissociation enclenche-t-il un quelconque nouvel engagement ?
N'hésitez pas si besoin d'un complément d'information, je suis ouvert à toute suggestion !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jemjem
tu ne pourras pas, chez orange du moins, supprimer la partie TV, mais chez sosh tu peux la supprimer, c'est une option
dans les deux cas, le téléphone reste inclus
concernant l'engagement, il est porté par l'offre mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissocier offre open
Salut @Jemjem
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jemjem
tu ne pourras pas, chez orange du moins, supprimer la partie TV, mais chez sosh tu peux la supprimer, c'est une option
dans les deux cas, le téléphone reste inclus
concernant l'engagement, il est porté par l'offre mobile