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Divergence téléopérateur et site orange concernant la facturation ligne fixe
Mon téléphone a été coupée car je n'avais pas réglé la première facture suite à l'installation de la ligne.
J'avais pourtant renvoyé mon contrat avec coordonnées bancaires.
Je prend contact avec un téléopérateur à qui j'explique avoir transmis mes coordonnées par courrier. L'opératrice me dit que la facture étant émise, il n'y a pas d'autres moyens que de payer par carte bleue. Je m'étonne alors du montant de la 1ère facture, j'apprend que des frais d'installation de la ligne m'ont été facturés alors que lors du démarchage à domicile d'un représentant Orange, celui -ci m'a garanti qu'il n'y avait pas de frais d'installation.
J'en informe l’opératrice qui prend en compte ma réclamation et annule les frais d'installation de la ligne. Elle me demande de lui transmettre mon numéro de CB pour régler la facture (sans les frais d'installation). Elle m'indique que l'on ne peut pas faire cette démarche sur le site Orange car en payant par CB il faudrait régler la totalité dont les frais d'installation de la ligne, qu'elle vient d'annuler.
Tout va bien, ma facture est payée, la ligne est rétablie MAIS sur le site ORANGE lorsque je vais sur mon compte, cela m'indique que la facture des frais d'installation reste due. Cela n'est pas cohérent avec les propos rassurants de l'opératrice, ni avec le règlement de la facture que j'ai effectué au téléphone.
Comment sort-on de cet imbroglio ?????
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Re: Divergence téléopérateur et site orange concernant la facturation ligne fixe
Bonjour,
Le mieux est de contacter le service commercial au 3900.