Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

téléphone portable offre doc

tartine31
contributeur
538  

téléphone portable offre doc

bonjour

je viens de recevoir 1 mail on ne sais de quoi vous parler offre ni de quels documents vous attendez.

blague car moi j'attends des réponses a mes offres qui reste sans reponse malgré tout les documents envoyés par courriers par contre je paie plein pot pour l'instant au lieu de 9.9 euro OU EST LE BON VIEUX TEMPS  de faire l'administration en boutique c'était  plus rapide est sur ! 

 

 

3 RÉPONSES 3
tartine31
contributeur
537  

téléphone portable

bonjour

je viens de recevoir 1 mail on ne sais de quoi vous parler offre ni de quels documents vous attendez.

blague car moi j'attends des réponses a mes offres qui reste sans reponse malgré tout les documents envoyés par courriers par contre je paie plein pot pour l'instant au lieu de 9.9 euro OU EST LE BON VIEUX TEMPS  de faire l'administration en boutique c'était  plus rapide est sur ! 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: téléphone portable

Salut @tartine31 

 

La validation des documents peut prendre 8/10 jous

après réception .

De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange

se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle

sans l'avoir lu .

 

Perso je fais toujours le nécessaire en boutique, quitte

à faire quelques km .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : téléphone portable offre doc

@tartine31 Bonjour,


Votre message est quelque peu confus, j'ai compris que vous avez fait une commande de mobile et que vous l'attendez. Si c'est bine cela, il vous est possible de suivre votre commande en ligne directement, depuis votre espace client ou bien encore l'application Orange & moi.

Une fois l'ensemble des documents réceptionnés et validés, le mobile est expédié avec une confirmation courriel/SMS. Pensez à vérifier votre messagerie mail correspondant à l'achat de votre mobile. Il vous est possible de faire une demande depuis le formulaire en ligne pour l'envoi des documents.


Pour les manipulations, optez de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


N'hésitez pas à valider cette réponse comme solution. Nous restons bien sûr à votre écoute. 


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne