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Bonjour,
Ce mois, double facturation Netflix.
J'ai reçu un mail d'Orange en date du 04/06 m'indiquant que l'on allait procéder au remboursement d'un abonnement Netflix.
Et depuis... rien!
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Zap33,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Zap33,
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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Double facturation Netflix
Facture du mois reçue avec régularisation.
Dysfonctionnement donc rapidement résolu.
Parfait!
Z.
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Re: Re : Double facturation Netflix
Bonjour @Zap33,
Nous sommes ravis d'apprendre cette bonne nouvelle.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Double facturation Netflix
Oui, dysfonctionnement rapidement résolu.
Merci à Orange, à Karim et à vous-même.
Z.