Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation Netflix

FredSrt
contributeur
323  

Double facturation Netflix

Bonjour 

Le mois dernier, j'ai été forcé de souscrire une offre Livebox Up Fibre en remplacement de mon offre Livebox fibre, on ne m'a pas laissé le choix

On m'a indiqué que je pouvais bénéficier d'une remise de 5 euros par mois sur Netflix, que j'ai depuis 2018, facturé par Orange depuis toujours 

J'ai contacté le service client pour leur indiquer que je souhaitais bénéficier de cette offre

Après activation de cette modification il apparait aujourd'hui que Netflix m'a été facturé deux fois. 

J'ai appelé le service client orange, qui m'a dit que c'était Netflix qui devait régler le problème.

J'ai appelé Netflx qui m'a dit que c'est à Orange de régler le problème

Au secours.... Je suis sur le point de tout résilier chez Orange par grande lassitude

Merci 

Cordialement 

FS

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Double facturation Netflix

salut @FredSrt 

la question est de savoir si tu avais Netflix hors orange depuis 2018 ou via orange

si c'est hors orange, tu peux directement supprimer cette offre et depuis leur site

si c'est via orange, dans ce cas c'est Netflix qui d'une manière ou d'une autre génère le doublon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FredSrt
contributeur
256  

Re: Double facturation Netflix

Bonjour

Je te remercie pour l'info, mais il se trouve que les deux se renvoient la balle et que je n'ai pas de solution.

J'ai donc résilié Netflix et je verrai plus tard si je le reprends d'une manière ou d'une autre, de préférence sans intermédiaire 

Cordialement 

FS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796750 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne