- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Double facturation Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation Netflix
Bonjour
Le mois dernier, j'ai été forcé de souscrire une offre Livebox Up Fibre en remplacement de mon offre Livebox fibre, on ne m'a pas laissé le choix
On m'a indiqué que je pouvais bénéficier d'une remise de 5 euros par mois sur Netflix, que j'ai depuis 2018, facturé par Orange depuis toujours
J'ai contacté le service client pour leur indiquer que je souhaitais bénéficier de cette offre
Après activation de cette modification il apparait aujourd'hui que Netflix m'a été facturé deux fois.
J'ai appelé le service client orange, qui m'a dit que c'était Netflix qui devait régler le problème.
J'ai appelé Netflx qui m'a dit que c'est à Orange de régler le problème
Au secours.... Je suis sur le point de tout résilier chez Orange par grande lassitude
Merci
Cordialement
FS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Netflix
salut @FredSrt
la question est de savoir si tu avais Netflix hors orange depuis 2018 ou via orange
si c'est hors orange, tu peux directement supprimer cette offre et depuis leur site
si c'est via orange, dans ce cas c'est Netflix qui d'une manière ou d'une autre génère le doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Netflix
Bonjour
Je te remercie pour l'info, mais il se trouve que les deux se renvoient la balle et que je n'ai pas de solution.
J'ai donc résilié Netflix et je verrai plus tard si je le reprends d'une manière ou d'une autre, de préférence sans intermédiaire
Cordialement
FS