Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mauvais accueil boutique

LS57
contributeur occasionnel
270  

Mauvais accueil boutique

Bjr, je sors de la boutique Orange de Beauvais rue Jean Racine où j'ai été "accueilli par un soi disant commercial. Ma question etait "est-il possible d'obtenir un dédommagement des frais de mise en service de la fibre chez ma mère (90 ans) qui se trouve sans téléphone fixe depuis quelques jours ... d'où plus de téléalarme, et que le téléphone portable ne passe pas dans sa maison. Réponse : vous auriez dû venir en boutique, j'ai de meilleures offres. Je lui indique que le service technique m'a dit d'appeler le 3900...et il recommence avec la même réponse. Il m'indique que l'offre prise inclus les appels vers les portables. Je lui dis que non. Sur de lui, il vérifie sur internet et là...pas de réponse...il me branche sur un portable pour ma maman. Je lui indique qu le portable ne passe pas quelque soit le réseau !. Il me demande chez qui je suis "Sosh" en l'occurrence mais Sosh n'est pas orange me dit-il , et là il me parle de la 5 g !! et me dit qu'il connaît son métier et me renvoi vers le 3900. Bref, j'ai pris la box de maman et suis ressortie sans réponse sauf celle du 3900 et de la prétendue compétence de ce monsieur ! (et aussi avec la nette impression qu'il m'a pris pour une imbecile de 67 ans). 

Merci à tous pour votre lecture

2 RÉPONSES 2
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re : Mauvais accueil boutique

Bonjour @LS57,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom de votre mère, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : Mauvais accueil boutique

Bonjour @LS57 


Je suis disponible si vous souhaitez échanger sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne