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Bonjour,
Ma facture Orange du 10 juillet pour l'offre Livebox Zen comporte deux fois la mention suivante :
"Déplacement intervention client le 03/06/15 12:12 69,00€"
J'ai contacté une première fois le service client mi-juillet pour reclamer l'argent m'ayant été injustement prélévé. La personne m'a assuré que l'argent me serait remboursé sous 10 jours à compter du prélèvement du 21 juillet. Ce bug serait apparu chez d'autres personnes.
Evidemment rien n'a été fait. J'ai contacté à nouveau le service client le 14 aout qui m'a informé que bien que ma demande avait été enregistré rien n'avait été fait!! Après un echange avec le service réclamation, on m'a assuré que l'argent me serait versé sur mon compte dans les 10 jours.
Evidemment nous sommes le 24 et pas de nouvelles. Je devais recevoir un email "oui oui monsieur vous recevrez un email pour vous confirmer le remboursement". Bref c'est un service déplorable, c'est scandaleux. Non seulement vous faites une erreur mais en plus vous êtes completement incapable de me rembourser!!
Je suis extremement décu, soit disant on paye plus cher qu'ailleur pour le service mais alors là autant être ailleur. En plus de 10 ans chez un autre opérateur bien connu je n'ai jamais eu de problème.
Je précise que je n'ai pas que ça à faire de passer 30 min au téléphone à chaque fois, surtout pour une erreur que VOUS AVEZ COMMISE.
Si par miracle un responsable passe par là je souhaiterais qu'il s'occupe de la situation au plus vite. Pour tous les autres je déconseille vivement les services Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Monique,
Ce remboursement a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 28/08/2015.
Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre, vous visualiserez ce paiement, sur vos relevés de compte, dans quelques jours.
Bonne journée.
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Re : Double facturation intervention technicien
Bonjour @guillaume7 ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé, et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
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Re : Double facturation intervention technicien
Bonjour,
Message privé envoyé.
Merci par avance.
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Re : Double facturation intervention technicien
Bonjour @guillaume7 ,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
J'étudie votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer de la suite donnée.
Bonne journée.
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Re : Double facturation intervention technicien
Bonjour @guillaume7 ,
Suite au dépôt de votre réclamation, le dégrèvement de 69€ TTC a été validé le 26/08/2015.
Bonne journée.
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Re : Double facturation intervention technicien
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre intervention.
Ce n'est absolument pas normal de devoir attendre 2 mois pour recupérer son argent! Je souhaite pouvoir disposer de mes 70€ maintenant. Il n'y aucune raison pour que je vous fasse un pret de ce montant.
Est-ce donc si compliqué de faire un virement immédiat pour me rembouser mon argent injustement prélévé sur mon compte? Dans un sens il n'y pas de problème vous prelevez ce qu'il vous plait mais dans l'autre par contre je dois attendre mes prochaines factures?
De plus quand on fait une erreur de ce type le minimum serait un message d'excuse de la part d'Orange.
Cordialement.
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Bonjour @Monique,
Ce remboursement a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 28/08/2015.
Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre, vous visualiserez ce paiement, sur vos relevés de compte, dans quelques jours.
Bonne journée.
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Re : Double facturation intervention technicien
Bonjour,
La somme due a été versé aujourd'hui sur mon compte. Je vous remercie donc pour votre intervention.
Je trouve cela regrettable que l'on doive s'enerver, relancer de multiple fois et par divers moyen avant d'obtenir réparation. C'est malheureusement trop souvent le cas. C'est désagreable autant pour moi que pour l'interlocuteur.
Cordialement.
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Re: Double facturation intervention technicien
Hélas ! Le problème est récurant. J'ai le même souci et impossible de communiquer avec orange, un comble.
La question : Faut-il rester chez orange ?
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Re: Double facturation intervention technicien
Jai moi aussi eu le souci, depuis fini le prelevement auto.