- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Double facturation intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation intervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-03-2018
10h42
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation intervention technicien
par le système prelevement automatique, Orange se sert à sa guise et ensuite pour se faire rembourser !
Obligé de supplier et de menacer, et le temps gaspillé par le client, ce temps devrait être facturé au fautif responsable ! Orange. Exaspérant, mais beaucoup sont littéralement otages, et de toute façon quel temps perdu là aussi pour changer d'opérateur...
Bonncourage !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »