Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation juin 2014

vacheàlait
contributeur occasionnel
762  

Re : Double facturation juin 2014

Super, bravo Orange! Le problème de double facture sans motif, ni explication est récurrent et la seule réponse que l'on trouve dans les posts est "je vous contacte discrètement en privé". Super, pas de réponse pour tous les autres clients qui seraient heureux de trouver une réponse claire d'un fournisseur de service qui a des obligations de moyen et de résultat. Résoudre les problèmes de ses abonnés en faisant bien évidemment parti.

Faut-il changer d'opérateur?

vacheàlait
contributeur occasionnel
656  

Bonjour, il semblerait que tout soit normal et lié à la migration d'une formule à une autre.

Je ne comprends pas trop la chose, on nous prélève puis on nous rembourse ?? Probablement y-a-t-il une raison valable dernière cela, dommage que l'information soit aussi floue,voir absente, vu le nombre de messages sur le sujet Orange pourrait faire un effort. Pour le reste je n'ai jamais eu à me plaindre des services Orange, alors dommage que ce point ne soit pas traité au risque de perdre des abonnés.

Je vous dirai si le remboursement a bien été fait et sous quel délai.

J'oubliais, j'ai eu un message d'Orange suite à ma plainte à ce sujet. Mis à part le fait que nous migrons d'une formule à une autre, le principe de double facturation reste nébuleux

danyel91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Même soucis, et pourtant j'ai déjà migré deux fois par le passé sans avoir de double facturation, ça n'existe pas ! En tout cas ils ont intérêt de régulariser sinon je vais ailleurs 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799124 membres inscrits 🧡

4587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne