- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Double facturation juin 2014
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation juin 2014
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation juin 2014
Super, bravo Orange! Le problème de double facture sans motif, ni explication est récurrent et la seule réponse que l'on trouve dans les posts est "je vous contacte discrètement en privé". Super, pas de réponse pour tous les autres clients qui seraient heureux de trouver une réponse claire d'un fournisseur de service qui a des obligations de moyen et de résultat. Résoudre les problèmes de ses abonnés en faisant bien évidemment parti.
Faut-il changer d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il semblerait que tout soit normal et lié à la migration d'une formule à une autre.
Je ne comprends pas trop la chose, on nous prélève puis on nous rembourse ?? Probablement y-a-t-il une raison valable dernière cela, dommage que l'information soit aussi floue,voir absente, vu le nombre de messages sur le sujet Orange pourrait faire un effort. Pour le reste je n'ai jamais eu à me plaindre des services Orange, alors dommage que ce point ne soit pas traité au risque de perdre des abonnés.
Je vous dirai si le remboursement a bien été fait et sous quel délai.
J'oubliais, j'ai eu un message d'Orange suite à ma plainte à ce sujet. Mis à part le fait que nous migrons d'une formule à une autre, le principe de double facturation reste nébuleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même soucis, et pourtant j'ai déjà migré deux fois par le passé sans avoir de double facturation, ça n'existe pas ! En tout cas ils ont intérêt de régulariser sinon je vais ailleurs
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »