Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

la resiliation orange

amorfati63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

la resiliation orange

bonjour,

suis chez orange depuis une 10ène d'années, jamais de problème! mais là, à ce jour il y a de la concurence et je trouve chez un autre operateur un prix mensuel défiant toutes conccurence ......donc, je pense résilier chez orange, ma question: -comment savoir si mon contrat a une date de fin (je trouve pas), c'est renouvelable automatiquement? je peux résilier à tout moment?

Merci, de vos réponses!

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
871  

Re : la resiliation orange

Bonjour amorfati63,

"

• Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services Internet Haut Débit ou Très Haut Débit entraine des frais d'un montant de cinquante (50) Euros, correspondant aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.
  • Si l'offre Internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.
  • Si l'offre Internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes encore engagé, vous pouvez estimer vos frais de résiliation dans votre espace client en vous rendant sur la page ma formule et en cliquant sur le lien estimer mes frais de résiliation dans la colonne de droite dans le bloc pratique.
    "
    http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php

coconut1
passionné
863  

Je pense qu'il faut que vous écriviez à Orange et le signaliez à votre banque pour arrêter les virements chez Orange. Je crois avoir fait comme ça quand j'ai annulé mon abonnement chez Wanadoo (quand les forums n'existaient plus, soit-disant parce qu'il y avait un dysfonctionnement) Je l'avais fait en recommandé AR c'est plus sûre. Aujourd'hui ce n'est pas un dysfonctionnent, mais ils n'existent plus sur cette nouvelle page. Je vais partir de chez Orange également quand j'aurai trouvé un autre fournisseur qui me plait.

Je suis revenue depuis quelques années, mais s'ils s'obtinent à vouloir nous faire avaler une telle page (jolie de couleur, mais pas pratique du tout avec des fonctions en moins et sans les forums de discussion), je réslie aussi mon abonnement. Ils vont comprendre leur erreur quand ils verront qu'il y a bien moins de clients car je ne suis pas la seule mécontente.

Ancien Membre
856  

@coconut1,

Et je t'ais déja dit que rien ne t'oblige à utiliser la page d'accueil d'Orange. Des millions d'utilisateurs accèdent à Internet et utilisent autre chose que la page d'accueil de leur FAI pour s'informer et surfer sans pour autant résilier leur contrat avec leur opérateur. Pour la messagerie, tu utilises un logiciel de messagerie et tu n'as plus jamais besoin de t'identifier sur Internet.

C'est mon conseil. Tu en fais ce que tu veux, mais la menace de résilier sur chaque post, ca tourne au ridicule !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799194 membres inscrits 🧡

4745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne