- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- retrouver ma page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretrouver ma page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retrouver ma page d'accueil
Je suis CLIENT, le moins que l'on puisse attendre d'un fournisseur est de mettre à ma disposition ce que je souhaite et non ce que LUI souhaite. La moindre des choses est de laisser le choix au CLIENT et non pas de lui IMPOSER une nouvelle page laide, peu pratique, remplie de publicités imbuvables - je n'évoque que pour la forme, l'orthographe parfois approximative qu'il est possible d'y lire. Il est certain que si un retour à la page d'accueil précédente s'avérait impossible, une autre solution serait donc à envisager.
Je ne remercie pas Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retrouver ma page d'accueil
Encore un r***** !
Essaye ça : http://wwwm.orange.fr/portail
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Papou22, Il n'est pas le seul râleur et ce qu'il dit est vrai. L'adresse que vous avez mise est seulement trouvable avec des réponses dans les forums où la grande majorité se plaint, mais on ne peut pas avoir l'ancienne page autrement qu'en cherchant un forum où un internaut la met.
C'est la **bleep**; je vais partir d'Orange et je ne suis pas la seule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En principe, quand on a reçu un coup de main, c'est un "merci" qu'on donne. Pas des reproches !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiens, je ne savais pas que certains mots n'étaient plus acceptés. Je suis en colère et il y a de quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beaucoup ont mis cette adresse, je peux cliquer dessus et retrouver la page d'avant, mais il est impossible de retrouver l'ancienne page sans cliquer sur cette adresse. (Donc perdre son temps à rechercher les messages qui donnent cette adresse pour aller sur une page qui n'avait AUCUNE RAISON DE DISPARAITRE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais c'est qu'elle est complêtement bornée avec son "perdre mon temps " arrosé un peu partout !
As-tu lu ceci ?
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Page-d-accueil/m-p/404463#M11736