Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retrouver ma page d'accueil

pseudo35
contributeur
1 752  

retrouver ma page d'accueil

Je suis CLIENT, le moins que l'on puisse attendre d'un fournisseur est de mettre à ma disposition ce que je souhaite et non ce que LUI souhaite. La moindre des choses est de laisser le choix  au CLIENT et non pas de lui IMPOSER une nouvelle page laide, peu pratique, remplie de publicités imbuvables - je n'évoque que pour la forme, l'orthographe parfois approximative qu'il est possible d'y lire. Il est certain que si un retour à la page d'accueil précédente s'avérait impossible, une autre solution serait donc à envisager.

Je ne remercie pas Orange.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 738  

Re : retrouver ma page d'accueil

Encore un r***** !

Essaye ça : http://wwwm.orange.fr/portail

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

coconut1
passionné
1 726  

Papou22, Il n'est pas le seul râleur et ce qu'il dit est vrai. L'adresse que vous avez mise est seulement trouvable avec des réponses dans les forums où la grande majorité se plaint, mais on ne peut pas avoir l'ancienne page autrement qu'en cherchant un forum où un internaut la met.

C'est la **bleep**; je vais partir d'Orange et je ne suis pas la seule.

Ancien Membre
1 723  

En principe, quand on a reçu un coup de main, c'est un "merci" qu'on donne. Pas des reproches !!!

coconut1
passionné
1 720  

Tiens, je ne savais pas que certains mots n'étaient plus acceptés. Je suis en colère et il y a de quoi.

coconut1
passionné
1 681  

Beaucoup ont mis cette adresse, je peux cliquer dessus et retrouver la page d'avant, mais il est impossible de retrouver l'ancienne page sans cliquer sur cette adresse. (Donc perdre son temps à rechercher les messages qui donnent cette adresse pour aller sur une page qui n'avait AUCUNE RAISON DE DISPARAITRE.

Ancien Membre
1 675  

Mais c'est qu'elle est complêtement bornée avec son "perdre mon temps " arrosé un peu partout !

As-tu lu ceci ?

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Page-d-accueil/m-p/404463#M11736

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne