- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Double facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2017
0h11
1 633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation
Bonsoir
Je suis nouvel abonné chez orange depuis le 16/12/2016 et aujourd'hui je viens de recevoir ma première facture qui m'indique que je vais payer mon abonnement du 16/12 au 15/02
Est-ce normal
Je suis nouvel abonné chez orange depuis le 16/12/2016 et aujourd'hui je viens de recevoir ma première facture qui m'indique que je vais payer mon abonnement du 16/12 au 15/02
Est-ce normal
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2017
1h48
1 620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonsoir, @Fabioh
Ta facturation est pour quel type exacte de forfait....Fixe traditionnel sur prise murale ou internet et Fixe derrière livebox.
Et as tu déjà payé une facture depuis..? (tu ne parles pas de facture pour offre mobile)
facture-internet-comprendre-la-premiere-facture
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
18-01-2017
2h32
1 613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
J'ai un forfait open zen 2 go donc fixe + mobile
C'est ma première facture
C'est ma première facture