- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rectification adresse installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRectification adresse installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rectification adresse installation
Bonjour,
Je souhaiterai faire completer l'adresse aparaissant sur mon contrat Livebox Play Fibre.
En effet, l'adresse indiquée ne comporte pas le nom de la voie et le il est marqué "étage 0" alors que j'avais bien préciser à linscription 3eme étage.
Si un conseiller pouvait réctifier l'adresse d'installation telle que notée sur l'adresse de facturation...
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rectification adresse installation
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rectification adresse installation
Bonjour, @Nicoff
En complément @cledefa
Tu peux aussi appeler le service client "3900" ou par eChat : contact.orange
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣