- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rectification adresse installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRectification adresse installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2017
15h51
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rectification adresse installation
Bonjour,
Je souhaiterai faire completer l'adresse aparaissant sur mon contrat Livebox Play Fibre.
En effet, l'adresse indiquée ne comporte pas le nom de la voie et le il est marqué "étage 0" alors que j'avais bien préciser à linscription 3eme étage.
Si un conseiller pouvait réctifier l'adresse d'installation telle que notée sur l'adresse de facturation...
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-01-2017
18h23
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rectification adresse installation
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
18-01-2017
1h57
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rectification adresse installation
Bonjour, @Nicoff
En complément @cledefa
Tu peux aussi appeler le service client "3900" ou par eChat : contact.orange
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣