- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- REMBOURSEMENT DES FRAIS DE R2SILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT DES FRAIS DE R2SILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT DES FRAIS DE R2SILIATION
BONJOUR
J ATTEND TOUJOURS DEPUIS MAI LE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RESILIATION DE MON ANCIEN OPERATEUR
EST CE QUE JE PEUX ENCORE ESPERER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE R2SILIATION
Bonjour @ISTOCHAT
Pour répondre à votre question si vous êtes client Orange il vous faut remplir un formulaire pour cela.
Afin de vous donner le bon formulaire à compléter en ligne. Merci de me dire de quand date votre souscription.
https://formulaires.services.orange.fr/1012?dub=1
Cette offre est valable si vous avez souscrit du 19 juin 2016 au 11 juillet inclus.
Si vous souhaitez voir le suivi de votre offre voici un lien qui vous permettra en temps réel de voir si votre demande a bien étée prise en compte.
http://www.suiviodr.orange.fr/
Merci de m'apporter les infos necessaires.
Bonne journée à vous.
___________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE R2SILIATION
pareil pour moi ils me disent que je ne joins pas les bons documents ! je pense que orange ne veut pas rembourser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE R2SILIATION
Bonjour @mayline1,
Je prends en charge votre demande concernant le remboursement des frais de résiliation.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ?
Bonne journée.
MathieuC