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internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation

Manon85
contributeur
548  

Double facturation

bonjour,

 

J'avais un offre Internet ADSL. J'ai essayé de passé à la fibre par internet, cela n'a pas fonctionné, il y a eu beaucoup de bug, les techniciens ne sont pas venu etc. Donc j'ai appelé le 3900 et la personne que j'ai eu au téléphone ma souscrit la fibre en pack open. C'est bon j'ai la fibre! 

Par contre, cette personne, contrairement à ce qu'elle m'a annoncé, n'a pas résilier mon offre ADSL donc je reçois encore la facture.

1er appel au 3900 : on me raccroche au nez.

2e appel: on me dit que j'ai une offre Sosh et qu'il faut que je les contacte. Je sais que c'est faut mais je le fais quand même.

Sosh : me dit évidemment que non j'ai une offre orange et pas Sosh.

2 jours après j'ai une personne au téléphone qui m'assure, affirme et me confirmer ardemment que l'offre ADSL est enfin résilier et que je n'aurai pas de facture ce mois-ci.

Ce matin? Tadaaaaaaaaa une facture est arrivé ! Donc je fais quoi? Je m'énerve où je reste calme? 

Cette histoire a commencé très exactement le 21 juillet, on est le 22 octobre!

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Double facturation

bonjour @Manon85 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Re : Double facturation

Bonjour @Manon85,


Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Re : Double facturation

bonjour @Manon85 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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