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Double facturation
bonjour,
J'avais un offre Internet ADSL. J'ai essayé de passé à la fibre par internet, cela n'a pas fonctionné, il y a eu beaucoup de bug, les techniciens ne sont pas venu etc. Donc j'ai appelé le 3900 et la personne que j'ai eu au téléphone ma souscrit la fibre en pack open. C'est bon j'ai la fibre!
Par contre, cette personne, contrairement à ce qu'elle m'a annoncé, n'a pas résilier mon offre ADSL donc je reçois encore la facture.
1er appel au 3900 : on me raccroche au nez.
2e appel: on me dit que j'ai une offre Sosh et qu'il faut que je les contacte. Je sais que c'est faut mais je le fais quand même.
Sosh : me dit évidemment que non j'ai une offre orange et pas Sosh.
2 jours après j'ai une personne au téléphone qui m'assure, affirme et me confirmer ardemment que l'offre ADSL est enfin résilier et que je n'aurai pas de facture ce mois-ci.
Ce matin? Tadaaaaaaaaa une facture est arrivé ! Donc je fais quoi? Je m'énerve où je reste calme?
Cette histoire a commencé très exactement le 21 juillet, on est le 22 octobre!
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Re: Double facturation
bonjour @Manon85
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Double facturation
Bonjour @Manon85,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Double facturation
bonjour @Manon85
Profite de l'aide du webconseiller
cdt