Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation

Glaine63
contributeur
316  

Double facturation

Bonjour,

 

Malgré de nombreux appel à vos services oranges, rien de se régularise. J'ai même envoyé un courrier à Lille pour expliquer le problème.

Depuis décembre, lors de mon passage à la fibre, je paie par prélèvement pour ancien forfait ADSL et la fibre par carte bleu car à chaque fois on veut me couper la ligne pour non paiement alors qu'on me prélève. 

Voici un récap de mes paiements et j'attends toujours qu'on me rembourse : 

Double facturation orange
    
2 lignes internet depuis le passage à la fibre
    
Date de paiementAncienne ligne ADSL
04 73 **** 67
Date de paiementNouvelle ligne FIBRE
04 73 **** 55
27/12/202136,910/12/202134,59
26/01/202236,912/01/202229,99
25/02/202236,911/02/202229,99
30/03/2022-4,9211/03/202229,99
    
Total 105,78Total 124,56
    
Somme dû par orange105,78  

 

Dans l'attente d'un retour et d'un remboursement.

Cordialement,

 

[EDIT @Glaine63 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Double facturation

Bonjour @Glaine63

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et les deux numéros de téléphone fixe), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne