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Double facturation
Bonjour,
Malgré de nombreux appel à vos services oranges, rien de se régularise. J'ai même envoyé un courrier à Lille pour expliquer le problème.
Depuis décembre, lors de mon passage à la fibre, je paie par prélèvement pour ancien forfait ADSL et la fibre par carte bleu car à chaque fois on veut me couper la ligne pour non paiement alors qu'on me prélève.
Voici un récap de mes paiements et j'attends toujours qu'on me rembourse :
Double facturation orange | |||
2 lignes internet depuis le passage à la fibre | |||
Date de paiement | Ancienne ligne ADSL 04 73 **** 67 | Date de paiement | Nouvelle ligne FIBRE 04 73 **** 55 |
27/12/2021 | 36,9 | 10/12/2021 | 34,59 |
26/01/2022 | 36,9 | 12/01/2022 | 29,99 |
25/02/2022 | 36,9 | 11/02/2022 | 29,99 |
30/03/2022 | -4,92 | 11/03/2022 | 29,99 |
Total | 105,78 | Total | 124,56 |
Somme dû par orange | 105,78 |
Dans l'attente d'un retour et d'un remboursement.
Cordialement,
[EDIT @Glaine63 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : Double facturation
Bonjour @Glaine63,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et les deux numéros de téléphone fixe), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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