- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation
Bonjour orange n a pas fait son travail sa fait 17 mois que je suis facturées par orange et sosh malgré mes relances silence radio je veux juste savoir combien de personne sont dans mon cas et de me contacter je vais déposé une plainte pour ********** merci
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Bonjour @Nadia37
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Déjà fait un courrier j'ai eu aussi au tel plus de 8 personnes sur les 8 .7 personnes on compris le problème il sont ouvert un dossier il me donné des rendez vous téléphonique mais n appelle pas .côté sosh il m ont appelé il m ont dit on va résilier l abonnement et on peux vous rembourser 12 mois sut 17 sauf que depuis silence radio .une conseillère orange m'a même dit que c était mieux de partir de chez eux et qu il n yaurai aucun remboursement pour moi j appelle sa ******* ces vraiment ******** aucun autre opérateur ne m'a fait se que orange vient de me faire mais ces clair que je lacherai pas l affaire mais fini de discuter avec sa n abouti à rien..
- [Edit : merci @Nadia37 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
re @Nadia37
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Bonjour. Merci pour votre aide je vais essayer une dernière fois on sais jamais.