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Double facturation
Bonjour
Je suis étonné d'une double facturation suite à un changement d'offre internet ADSL-téléphone :
La facture de mon offre antérieure (livebox zen + forfait let's go + 1h vers mobiles) à 48,90 a été prélevée le 3 août pour la période du 1er au 31 août.
La facture de la nouvelle offre (livebox up + location livebox 4), en théorie à 47,99 est de 79,98€... prélevée le 28 août. Vous indiquez que cela correspond à la période 6-26 août (31,99) + 27 août-26 septembre (47,99).
Cela signifie une double facturation du 1er au 31 août !
Merci de m'indiquer comment cela sera rectifié (vous indiquez uniquement que la prochaine facture sera d'un mois "comme d'habitude", sans parler de remboursement).
Cordialement
Philip Abensur
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Re: Double facturation
bonjour @Falbala oui dans ces cas c'est rectifié à la facture suivante (remboursement déduit du montant du)
si tu veux être sure appelle le 3900
bonne journée
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Re: Double facturation
Merci beaucoup pour l'info. Je vérifierai bien sûr.
Très bonne journée
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