Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Double facturation

Falbala
contributeur occasionnel
209  

Double facturation

Bonjour

Je suis étonné d'une double facturation suite à un changement d'offre internet ADSL-téléphone :

La facture de mon offre antérieure (livebox zen + forfait let's go + 1h vers mobiles) à 48,90 a été prélevée le 3 août  pour la période du 1er au 31 août.

La facture de la nouvelle offre (livebox up + location livebox 4), en théorie à 47,99 est de 79,98€... prélevée le 28 août. Vous indiquez que cela correspond à la période 6-26 août (31,99) + 27 août-26 septembre (47,99).

Cela signifie une double facturation du 1er au 31 août !

Merci de m'indiquer comment cela sera rectifié (vous indiquez uniquement que la prochaine facture sera d'un mois "comme d'habitude", sans parler de remboursement).

Cordialement

Philip Abensur

 

 

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Double facturation

bonjour @Falbala  oui dans ces cas c'est rectifié à la facture suivante (remboursement déduit du montant du)

 si tu veux être sure appelle le 3900 

bonne journée

Falbala
contributeur occasionnel
193  

Re: Double facturation

Merci beaucoup pour l'info. Je vérifierai bien sûr.

Très bonne journée

babe
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: Double facturation

@Falbala 

 de rien bonne journée aussi

 Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772418 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne