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Double prélèvement Netflix
Bonjour,
j'ai été prélevé deux fois de mon abonnement Netflix sur ma dernière facture.
Orange et Netflix se renvoient la balle : Netflix ma transmis ma dernière facture de prélèvement, ou il n'y en a qu'un qui apparaît.
Orange ma transmis ma dernière facture de prélèvement et deux abonnement apparaissent sur le même compte.
D'après Netflix, ça vient d'Orange et d'après Orange ça vient de Netflix.
J'ai vérifié maintes et maintes fois, je n'ai qu'un seul compte avec un seul abonnement.
Après plusieurs appels avec les conseillers orange, je suis dans une impasse.
J'ai néanmoins écumé le forum Orange et surprise : malgré ce que disent les conseillers au téléphone, je ne suis absolument pas le seul dans ce cas. Des topics marqués comme "résolus" par des Webconseiller affirment qu'il y a eu des problème de double facturation avec netflix et que les abonnés étaient remboursés le mois suivant.
J'ai bien évidemment parlé de ce fait aux conseillers mais ces derniers m'ont maintenant que non, il n'y a pas et il n'y a jamais eu d'incident de double facturation avec Netflix.
Ma question est donc la suivante : comment se faire entendre quand les conseillers Orange vous prennent pour un menteur???
Merci d'avance
Bien cordialement
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Re : Double prélèvement Netflix
Bonjour @Lucas52 ,
Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Double prélèvement Netflix
Bonjour @Lucas52,
Vous semblez ne plus être disponible n'hésitez pas à revenir vers nous et à nous communiquer les informations demandées par @Anthony_d si vous avez toujours besoin d'assistance.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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