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Livebox

Meg97204
contributeur
215  

Livebox

Bonsoir 

Depuis le 21 mai 2024, je n'ai ni internet,  ni tv, ni téléphone 

J'ai fait toutes les réclamations possible et inimaginables.

Le 21 décembre toujours rien, le 31 janvier 2025, rien. J'appelle,  on me balade du service technique au service commercial qui me dit qu'ils ne sont pas service réclamation. 

Or, il semblerait que les travaux soient à l'arrêt car c'est indiqué : qu'il me sera donné la date de la prochaine intervention ???

Même les portables fonctionnent très mal meme en: 4G+, impossible d'aller sur Facebook ou de regarder une vidéos.

Sans oublier les rdv annonces avec des techniciens qui n'appellent pas du tout.

Je vais faire ce soir un courrier au service CLIENT d'orange caraibes 

Ce soir, un agent me propose de me rembourser 100 euros en dédommagement des pertes de 9 mois sans ces prestations. 

Un insulte pour moi. Je préfère ne pas répondre à ce genre d'ineptie.

Bref, que puis-je faire ?


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re : Livebox

Bonjour @Meg97204


Je constate que vous êtes client Orange Caraibes : 

💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
denmat
fan
fan
154  

Re: Livebox

@Meg97204 

Bonjour,

Lire votre message est presque surréaliste, et nous semble impossible de rester ainsi sans aucune prestation depuis presque un an et que l'on vous propose 100 euros de dédommagement. Bien sûr, nous sommes des usagers, et je ne vois pas, personnellement, ce que je pourrais faire pour vous aider, donc mon message est un message de sympathie, mais un webconseiller va vous répondre j'en suis certaine. Courage

Bien cordialement

DM

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Livebox

Bonjour @Meg97204


Je constate que vous êtes client Orange Caraibes : 

💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Nadia 

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