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Bonsoir
Depuis le 21 mai 2024, je n'ai ni internet, ni tv, ni téléphone
J'ai fait toutes les réclamations possible et inimaginables.
Le 21 décembre toujours rien, le 31 janvier 2025, rien. J'appelle, on me balade du service technique au service commercial qui me dit qu'ils ne sont pas service réclamation.
Or, il semblerait que les travaux soient à l'arrêt car c'est indiqué : qu'il me sera donné la date de la prochaine intervention ???
Même les portables fonctionnent très mal meme en: 4G+, impossible d'aller sur Facebook ou de regarder une vidéos.
Sans oublier les rdv annonces avec des techniciens qui n'appellent pas du tout.
Je vais faire ce soir un courrier au service CLIENT d'orange caraibes
Ce soir, un agent me propose de me rembourser 100 euros en dédommagement des pertes de 9 mois sans ces prestations.
Un insulte pour moi. Je préfère ne pas répondre à ce genre d'ineptie.
Bref, que puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Meg97204,
Je constate que vous êtes client Orange Caraibes :
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livebox
Bonjour,
Lire votre message est presque surréaliste, et nous semble impossible de rester ainsi sans aucune prestation depuis presque un an et que l'on vous propose 100 euros de dédommagement. Bien sûr, nous sommes des usagers, et je ne vois pas, personnellement, ce que je pourrais faire pour vous aider, donc mon message est un message de sympathie, mais un webconseiller va vous répondre j'en suis certaine. Courage
Bien cordialement
DM
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Bonjour @Meg97204,
Je constate que vous êtes client Orange Caraibes :
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
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